WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to La Garde

<< < (6/15) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Dibbouk le 09 juillet 2014 à 13:27:03 ---Denny2 ouvre Cryx (5 joueurs) et prend bien Legion.

--- Fin de citation ---
Autant Legion je vois, autant contre Cryx, c'est quoi le truc déterminant ? Hellmouth ?

Sinon bah Skarre bane spam c'est bien parce que ça passe l'anti-magie et la haute déf, mais ça aime pas trop l'infanterie clearing.

Dibbouk:

--- Citation de: Conar le Barban le 09 juillet 2014 à 14:36:45 ---
--- Citation de: Dibbouk le 09 juillet 2014 à 13:27:03 ---Denny2 ouvre Cryx (5 joueurs) et prend bien Legion.

--- Fin de citation ---
Autant Legion je vois, autant contre Cryx, c'est quoi le truc déterminant ? Hellmouth ?

--- Fin de citation ---

Feat, Hellmouth, Mark for death et Venom. C'est amplement suffisant.

SHWTD:

--- Citation de: Weeskahs le 09 juillet 2014 à 14:16:23 ---
--- Citation de: SHWTD le 09 juillet 2014 à 13:48:38 ---Mais c'est fun pSkarre avec 30 bane machins. :)

--- Fin de citation ---

Les goûts et les couleurs hein...

... Après je relativise aussi mon ressenti parce que je jouais Bethayne sur cette partie et qu'elle contre généralement Cryx et particulièrement bien pSkarre. Ce genre de liste peut être ingérable pour certaine compo (tout comme la liste 42 doom reaver, d'ailleurs) mais j'ai pas non plus trouvé ça super trop fort et ça avait pas l'air particulièrement marrant à jouer.

--- Fin de citation ---

Ma phrase était surtout une blague. Ton analyse est bonne.

Les 30 banes sont effectivement un rouleau mais facilement neutralisées. Et cela ne résout pas le problème de pSkarre : l'absence de boost de mouvement pour permettre d'aller au contact plus vite, ce qui lui fera subir des gunlines et autres blagues à distance.

Deny 2 est effectivement une bonne solution anti-Cryx traditionnel, rien qu'avec le feat, cela pourrit des listes entières. :)

Dibbouk:
Si je récapitule :

Je garde ma main list pour gérer les 6 Menoth, les 5 Cryx, les 2 Ret et les 3 Cygnar.
Je me vois mal sans le Withershadow du coup.

Lich Lord Asphyxious (-6)
- Nightwretch (4)
- Helldiver (3)
Min. Bile Thralls (5)
Bane Knights (10)
Max. Bane Thralls + UA (11)
Bane Lord Tartarus (4)
Satyxis Blood Witches + Hag ()
The Withershadow Combine (5)
Gorman (2)
Warwitch Siren (2)
Saxon Orrick (2)

Pour la seconde, soit je donne une seconde chance à cette liste. Parce que c'est extra à jouer. Le problème étant, que dans cette configuration (pirates) et au vu du meta à La Garde, elle ne me sera pas beaucoup d'utilité.
Soit je pars sur une gunline classique avec Boomhowlers/Nyss. Elle sort contre Cryx vu son nombre d'attaques potentiels et reste ama plus polyvalente que Denny2 et surtout moins sujet à "tiens je chatte t'es morte".

Deneghra1 (-5)
- Nightwretch (4)
- Defiler (5)
- Skarlock Thrall
Mechanithralls (3)
Necrosurgeon (2)
Necrosurgeon (2)
Press Gangers (6)
Sea Dog Crew ()
- Mr. Walls (2)
- 3 Sea Dog Crew Riflemen (3)
Bosun Grogspar (2)
Doc Killingsworth (2)
First Mate Hawk (2)
Lord Rockbottom (2)
Master Gunner Dougal MacNaile (2)
Ogrun Bokur (3)
Pistol Wraith (3)
Warwitch Siren (2)

---

Deneghra1 (-5)
- Nightwretch (4)
- Ripjaw (5)
- Skarlock Thrall
Nyss Hunters (10)
Blood Witches + Hag ()
Boomhowler & Co (9)
Min. Mechanithralls (3)
Necrosurgeon (2)
Necrosurgeon (2)
Pistol Wraith (3)
Pistol Wraith (3)
Warwitch Siren (2)
Master Gunner Dougal MacNaile (2)

Pour la 3ème, j'hésite entre Morty et Denny2. Il faut que je me penche sur la totalité des forces en présence, j'ai pas encore eu vraiment le temps.

Val:
pas si tu les taxes à Cheveu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique