COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DEBRIEF] LSM 2014

<< < (11/13) > >>

Kaelis:

--- Citation de: N-o-N-o le 10 juillet 2014 à 08:20:17 ---Joss reussi à me faire suer comme il faut.
--- Fin de citation ---
Objection! Ce ne peut pas être Joss, il est trop occupé à flirter avec l'hernie mentale en mettant en place le feat d'Arkadius pour mettre la pression  ;D

Stuffy:

--- Citation de: Joss le 10 juillet 2014 à 08:26:35 ---J'ai comme un doute sur cette partie vu que je n'étais pas au LSM et que je ne joue pas elfes ^^

--- Fin de citation ---
Faut toujours que tu contredises tout le monde toi... Si on te dit que t'as joué au LSM ce week-end, t'as joué au LSM ce week-end et puis c'est tout (et elfe en plus) ! ;D

Joss:

--- Citation de: Stuffy le 10 juillet 2014 à 09:11:56 ---
--- Citation de: Joss le 10 juillet 2014 à 08:26:35 ---J'ai comme un doute sur cette partie vu que je n'étais pas au LSM et que je ne joue pas elfes ^^

--- Fin de citation ---
Faut toujours que tu contredises tout le monde toi... Si on te dit que t'as joué au LSM ce week-end, t'as joué au LSM ce week-end et puis c'est tout (et elfe en plus) ! ;D

--- Fin de citation ---

Mais je ne suis quand même pas dans le classement final  ;D

N-o-N-o:
Mes plus sincères excuse, même si je vais vous imputer la responsabilité complete de par la similarité de vos nicks. Zut et Zul on eut de la chance, d'ailleurs. :P

Joss:

--- Citation de: N-o-N-o le 10 juillet 2014 à 10:25:48 ---Mes plus sincères excuse, même si je vais vous imputer la responsabilité complete de par la similarité de vos nicks. Zut et Zul on eut de la chance, d'ailleurs. :P

--- Fin de citation ---

Non mais Djoff et Joss, à moins d'avoir un cheveu sur la langue, ça n'a juste rien à voir  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique