WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouvelle beast: le Neraph en approche!
Kaelis:
From PP Store:
Considered Everblight’s messengers of death, the seraphim and neraphim are winged spawn of sublime but horrific elegance. Seraphim possess deceptively slender frames that slice through the air on multiple powerful wings, their blighted energy leaving a distorted contrail in their wake. Other dragonspawn following in this slipstream are accelerated forward, while the seraph delivers incinerating blasts of blighted ash. Meanwhile the neraph closes to seize its prey in its prehensile tail before finishing it with a lethal strike.
pickouette:
Je sens que beaucoup de volant nouvelle génération auront ce picot transparent, la fig envoi pas du rêve mais bon, ça va, au moins on aura un Seraph avec une autre gueule, car il y a un nouveau Seraph aussi ^^.
Valorel:
Ben j'ai bien fait de pas acheter de seraph!! J'espère en plastique parce que les ailes en métal c'est vraiment chiant a coller! Me semble que que le forum PP quelqu'un avait parle d'un volant qui enserrerait sa proie... Seul bémol: j'aurais vraiment aimé un angelius en résine... Marre de recoller leurs ailes!! Mais super content de récupérer une nouvelle lourde, j'espère qu'elle va chambouler la sainte trinité!
Mr gob:
Oh merde Neraph c'était pas une blague :P Bon le nom est naze mais en attendant j'adore la fig !
Du coup une resculpture du Seraph est prévu également?Peut-etre de l'Angelius aussi pour le kit?
SHWTD:
On voit la perte de niveau culturel chez PP.
Les Teraphim et Seraphim sont des niveaux d'anges du panthéon hébraïque. Les Neraphims sont des bestioles du livre de Monstres de D&D 2ème édition...
En revanche les nouvelles sculptures poutrent... Et c'est une resculpt du Seraph aussi qui a été montrée sur le site de PPn en plastique.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique