WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouvelle beast: le Neraph en approche!
Mr gob:
Ah j'avais pas vu le Seraph!Le kit est confirmé!
mathieu:
Je suis d'accord, la sculpture du nouveau Seraph est très très supérieur à l'ancienne. C'est juste le jour et la nuit pour moi, j'aurais probablement balancé l'ancien à la benne si on me l'avait offert alors que le nouveau fait méchamment de l'œil à mon larfeuille...
Nazbeurk:
--- Citation de: mathieu le 10 juillet 2014 à 19:46:15 ---Je suis d'accord, la sculpture du nouveau Seraph est très très supérieur à l'ancienne. C'est juste le jour et la nuit pour moi, j'aurais probablement balancé l'ancien à la benne si on me l'avait offert alors que le nouveau fait méchamment de l'œil à mon larfeuille...
--- Fin de citation ---
+1
Le re-sculte est clairement une réussite, je vais surement me laisser tenter ^^
manu74:
C'est pas mal, surtout vis a vis de l'ancien qui est immonde. J'espere que ce sera magnetisable mais les deux differentes queues me font un peu de soucis de ce cote la...
Sinon j'espere que le neraph aura un bon animus, vu qu'ils en parlent meme pas dans le resume ca m'inquiete pas mal.
Son descriptif m'inspire pas confiance non plus (un truc qui tue une seule cible a la fois bof bof, on a deja) mais bon wait & see.
S'il est utilisable avec evayl/saeryn sans pour autant couter 9pts comme l'angelius et etre aussi nul que le seraph ca pourrait nous ouvrir des portes en termes de listes.
SHWTD:
Markus a un usage du Seraph qui ne fait rire personne... Tu le trouves vraiment nul ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique