WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouvelle beast: le Neraph en approche!

<< < (11/13) > >>

Tomwood:
Je ne suis pas sur d'avoir bien pigé son animus ?
On a pas le scan comme pour Aby ?

Valorel:
Tu as pas l'air convaincu par la bête  ;D

C'est étrange parce qu'à priori il me vend du rêve. Je trouve que c'est une excellente beast, le coil ouvre pleins de possibilités y compris d'assassinat. À 7 points je le trouve vraiment bon marche. Tu as trop l'habitude de jouer l'angelius et le scythean  ;)

Je pense qu'il a sa place avec Saeryn, les Vayl, les abby et les thags au moins. Je réfléchis aussi à lylyth1, à Bethayne et à Kallus, c'est peut être la beast qu'il me fallait avec lui justement...
Après je ne l'ai pas mais pourquoi pas Rhyas aussi?
Bref avec plein de monde  ;) (message productif quoi)

Pivi:
comme ca tout de suite a part en cible de blight bringer j'imagine pas grand chose

peut etre dans un T4 saeryn, une fois qu'on connaitra zuriel

Allan255:
Franchement, pour moi il rejoint tous les x-eraph : "eh y'aurait moyen de faire ça .... mais y'a mieux ou moins cher".

Booggy:
Pour Tomwood :

Là, comme ça, je ne vois pas non plus beaucoup de combo évidentes. Après, ça reste une beast heavy à 7 points, capable de déplacer des figs, et de filer quelque mandales... ça doit pouvoir avoir sa place quelque part. Si on peut augmenter sa POW, ça peut faire le taf pour vraiment pas cher... je pense à Lylyth1 et son Parasite, les deux Abby, pThags, le BFS...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique