ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Fluff du Boucher de Khardov

<< < (2/3) > >>

Kaelis:
Merci Rem!

C'est assez inquiétant en fait que Butcher est survécu aussi longtemps... Au stade de folie où il semble être aujourd'hui, c'est tout autant une épine dans le pied du Khador que dans celle de n'importe quelle autre nation. Et c'est d'utant plus inquiétant pour les gros rouges qu'Irusk ne sait pas comment s'en débarrasser sans perdre trop d'hommes... Par contre, il est pour moi clairement arriver dans une impasse au niveau de son évolution. A moins qu'il retrouve un peu de bon sens, sachant qu'il est déjà coupé de tous... D'ailleurs, de Butcher2 à Butcher3, y a juste le fait que les Doom Reavers sont des mecs trop sociables pour sa version 3 qui a changé.

Un truc surprenant: Butcher2 entend les mêmes voix que les Doom Reavers. Or, ces voix proviennent des âmes contenues par les Fellblades, si je ne dis pas de bêtise. Du coup, étant dépourvu d'équipement Orgoth, comment se fait-il que Butcher les entende? On a des pistes ou c'est juste "Il est tellement foufou qu'il entend les mêmes voix que les Doom TGCM"?

Valorel:
Merci pour ce nouveau morceau de fluff  :)

Morathi:
Euh, j'ai justement affronté le boucher aujourd'hui pour la premiére fois avec Scyrah et Kaelyssa en 35 points...j'ai encore mal!  :o

rem:

--- Citation de: Kaelis le 14 juillet 2014 à 00:06:48 ---Un truc surprenant: Butcher2 entend les mêmes voix que les Doom Reavers. Or, ces voix proviennent des âmes contenues par les Fellblades, si je ne dis pas de bêtise. Du coup, étant dépourvu d'équipement Orgoth, comment se fait-il que Butcher les entende? On a des pistes ou c'est juste "Il est tellement foufou qu'il entend les mêmes voix que les Doom TGCM"?

--- Fin de citation ---

En effet, en terme de fluff, entre le 2 et 3, on ressent juste le passage des Doomies aux chiens chiens. Après, je pense que les auteurs se laisse la place d'une présence féminine ou d'un événement qui le "calmerait". On constate aussi un relatif progrès dans sa gestion du focus, il a perdu arcane dementia en passant en e3, ce qu'on pourrait comprendre comme une relative stabilité.

Pour le coup des voix, le Boucher n'a pas d'équipement Orgoth, mais il ne contrôle pas toujours ses actes car le hamster berserker qui tourne dans sa tête lui raconte des trucs. L'affinité avec les domies, c'est que ce sont  les mêmes voix de part leur conséquence, mais pas par leur origine. J'ai d'ailleurs fait une erreur dans ma trad, la VO  est un plus clair là-dessus. Mais cela se résumerait qu'entre psychopathe berserker on se comprend....

Rem

SHWTD:

--- Citation de: rem le 13 juillet 2014 à 13:52:17 ---
 J'ai presque fini, j'attends la relecture, le background de Karchev est pas transcendant, je pensai que ça serai l'occasion d'en apprendre plus sur le conflit entre le Cygnar et le khador en 511, qui était le premier affrontement avec des warjacks de l'histoire, mais non.

Rem

--- Fin de citation ---

Tu en apprends plus dans le NQ 5 ou 6. Je me le suis feuilleté hier. Mais ce n'est pas non plus byzance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique