COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi Angers "un coin trop loin" 35 points (27 Septembre 2014)
gruntakk:
--- Citation de: nefe le 22 septembre 2014 à 21:38:36 ---
--- Citation de: Balthazar le 22 septembre 2014 à 17:12:59 ---Et non, les scénarii ne seront pas révélés (graaaannnndddd secret !) mais étant donné qu'il y aura 9 tables avec 1 scénario par table, ça limite les possibilités...
--- Fin de citation ---
bah de toute façon on connaît le plaisir particulier que Balthazar prend sur un Kill The Caster, donc on sait déjà que les scénarios seront 9 KTC ;)
--- Fin de citation ---
parce qu'il est au courant que les scénarios éxiste, première nouvelle ;D
Balthazar:
Salut à tous, dernier post avant le tournoi concernant quelques infos pratiques liés notamment au fait d'être en "salon" :
-Le café du matin sera offert ainsi que les choux au cointreau de ma chérie le midi, en revanche les autres verres/boissons etc... seront à prendre au bar. Pour le midi il y a du coup la possibilité de manger ensemble sur les tables de la buvette et/ou en ville suivant les choix de chacun.
-Il se peut qu'il y ait de la circulation (bref on ne sera pas qu'entre gens bien...) puisque c'est dans le cadre d'un salon ouvert à tous (d'où le petit paf, le caractère collectif de la salle etc...), donc sans sombrer dans la parano, ne rien laisser trainer qui ne soit pas nécessaire. On sera vigilant de toute façon.
-Obligation d'être de bonne humeur et dans le beau jeu ! Page 5 !
S'il y a des questions n'hésitez pas, ma voiture est en rade je suis bloqué chez moi ^^
PS : pour ceux qui avaient proposé leur horloge, n'oubliez pas ;)
Nicoco:
Info bien passée auprès des vendéens.
Horloge ok
Figs peintes ok
Figs pour Jack ok
Sous pour le T_shirt Team 17 ok
Bonne humeur ok
Faut juste que je n'oublie pas de passer prendre Shooshoof demain matin.
On est combien de joueur au final?
vitzerai:
--- Citation de: Nicoco le 26 septembre 2014 à 16:07:03 ---Faut juste que je n'oublie pas de passer prendre Shooshoof demain matin.
--- Fin de citation ---
à mon avis, tu as mis une négation de trop ^^
Balthazar:
Au final on sera 18.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique