COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi Angers "un coin trop loin" 35 points (27 Septembre 2014)
fabou le petit nantais:
Salut :)
Balthazar sais tu si il y aura des places de parking gratuite pour ce garer dans les alentours du salon ?
Merci et a demain.
Voila sinon biensur ont sera de bonne humeur :).
Balthazar:
Alors, la salle étant en centre ville c'est hélas un problème...Pour du parking gratuite il faudra s'éloigner vu la politique municipale sur le stationnement. Sinon, en payant mais pratique, il y a les parking souterrain de la place du ralliement et de la place de la république qui sont assez proche. Sinon, vu l'heure d'arrivée, il n'est pas impossible d'en trouver à côté de la salle mais là on est jamais sur. Rappel pour l'adresse.
https://www.google.fr/maps/place/Salons+Curnonsky/@47.469325,-0.552625,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x480878cf24e699d9:0xc16dd3af07eb0f3f
En gros, à l'intérieur de la ceinture de boulevard (roi rené, Foch, Ayrault), il n'y a pas de gratuit, et dans les environs pas beaucoup plus sans s'éloigner un peu :(
Jack:
Figs peintes ...heu joker :-[ (merci Nicoco) ;)
10 objectifs OK
10 Flags ok (encore sur grappe donc a assembler demain matin)
Horloge OK
Des OK
Tokens OK
Drapeaux pour Bourrin OK
Bon, je vais encore passé pour le paria du coin.... Mais vraiement pas pu faire autrement désolé d'avance et a demain
Guiguiscout:
--- Citation de: Jack le 26 septembre 2014 à 21:46:33 ---Figs peintes ...heu joker :-[ (merci Nicoco) ;)
10 objectifs OK
10 Flags ok (encore sur grappe donc a assembler demain matin)
Horloge OK
Des OK
Tokens OK
Drapeaux pour Bourrin OK
Bon, je vais encore passé pour le paria du coin.... Mais vraiement pas pu faire autrement désolé d'avance et a demain
--- Fin de citation ---
Jack, fidèle à lui même :D
Tu ne veux pas non plus que je vienne faire tes arc avants ? :p
Jack:
Avec plaisir, tu viens a quelle heure cette nuit? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique