Auteur Sujet: aide choix du caster  (Lu 3470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne landdyma

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • E-mail
aide choix du caster
« le: 15 juillet 2014 à 15:58:26 »
bonjour j'hésite entre 3 caster pour jouer en 35points  avec un bronzeback et un titan gladiateur en warbeast donc les  choix sont
-morghoul normal
-lord tyrant hexeris
-tyrant xerxis

donc voila merci de votre aide

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : aide choix du caster
« Réponse #1 le: 15 juillet 2014 à 16:45:45 »
Makeda 2...

Non sérieusement, si tu veux qu'on te réponde autrement qu'en tirant un des choix possibles au hasard, il faut un peu plus de précisions dans ta demande.

Dans le forum Skorne, on ne demande rien de mieux que d'aider les gens/nouveaux joueurs. La seule chose qu'on demande en échange, c'est un peu de respect et de la politesse de la part des demandeurs.

En quoi consiste ce respect/politesse? Tout simplement en pas faire de demandes du genre: passe moi le fromage de chèvre!. Quand on aune demande, on explique pourquoi on a un choix à faire, et ce qu'on recherche. Et on est poli (mais ça, ça va, tu l'étais).

Exemple:

Bonjour, je dois faire mon premier tournoi en 35 points, et j'hésite sur le caster que je veux jouer. J'adore le Gladiator et le Bronzeback, et je voudrais faire une liste qui les utilise et les mettent en valeur. Je veux en plus instiller la peur dans le coeur de mes ennemis en lui montrant à quel point les Skornes ça va vite et tape fort. Merci d'avance

Et là tu auras des réponses argumentées et pertinentes (ou en tout cas, tu augmentes tes chances d'en avoir un)

En l'absence de contexte, je dirais que Morghoul 1 est le choix par défaut quand on veut mettre un gladiator et un Bronzeback..
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne landdyma

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : aide choix du caster
« Réponse #2 le: 15 juillet 2014 à 17:05:47 »
je suis désoler pour avoir mal écrit m'a demande mais je te remercie quand même de t'a réponse et la prochaine fois je ferais mieux encore pardon

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : aide choix du caster
« Réponse #3 le: 15 juillet 2014 à 20:02:22 »
Non mais on va pas se flageller non plus hein? (Ou alors pour le plaisir ^^)
Je t'invitais juste a nous en dire un peu plus pour préciser ta demande afin que l'on puisse mieux te répondre.
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne fanenar

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : aide choix du caster
« Réponse #4 le: 16 juillet 2014 à 08:49:51 »
Je crois comprendre ce que tu cherche. Mas effectivement, c'est pas très bien développer.

Si tu veux utilisé un BB et un Gladiator en BG, je pense que les casters vont être:

Xerxis ou pMorghoul. Les 2 caster sont plutôt facile à utilisé et vont bien avec les 2 beast que tu propose. Après à 35pts, cela dépend de ce que tu veux comme unité/solo/soutient pour décidé le caster à choisir. En sachant que Xerxis favorise les infanterie, alors que Morghoul favorise les Beast.

Hors ligne landdyma

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : aide choix du caster
« Réponse #5 le: 16 juillet 2014 à 14:27:37 »
merci de ton aide elle m'a beaucoup aider et donc j'ai choisie morghoul car j'ai plus de beast que d'unité . J'ai plus qu'a tester tous ça et on verra après et encore merci de ton aide