WARMACHINE/HORDES > Skorne

xerxis epique premiere photo

<< < (15/15)

Cyriss-adept:
Radheim je le vois pas comme un truc essentiel, la cav seule avec ignite est déjà capable de faire des trucs et sa vitesse devrait lui permettre des options comme aller intercepter le tarpit ennemi, avec le jump ils restent ultra dangereux le tour du feat avec 2 pipes pow14 qui foutent le feu sous une version améliorée de sign & portens. Mais dans le même genre d'idée, et pour affirmer l'aspect hit & run, t'as la doublette de master tormentors qui ouvrent le passage et foutent le camp pour laisser passer papy.

Balthazar:
Savez vous s'il sera disponible pour les pentacle. J'ai vu des dates de livraison un peu avant le tournoi mais je voudrai être sûr pour savoir si je le test ou pas (je vois même des ricains qui ont déjà le leur, aucun idée du comment) ?

Dark:
Les américains qui ont les leur l'ont acheté directement à la Gencon.

Weeskahs:

--- Citation de: Balthazar le 26 août 2014 à 12:40:41 ---Savez vous s'il sera disponible pour les pentacle. J'ai vu des dates de livraison un peu avant le tournoi mais je voudrai être sûr pour savoir si je le test ou pas (je vois même des ricains qui ont déjà le leur, aucun idée du comment) ?

--- Fin de citation ---

ZergSpirit a clarifié les références qui seront jouable au pentacle dans le post associé.

Il me semble pas que Xerxis2 soit dedans.

Cyriss-adept:
Il est prévu pour novembre!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique