Auteur Sujet: tenir le terrain, désorganiser l'ennemi  (Lu 19778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
tenir le terrain, désorganiser l'ennemi
« le: 17 juillet 2014 à 08:09:41 »
Ces deux conditions sont nécessaires pour gagner pratiquement tout les scénarios.

Voici une liste qui met a profit les dernières sorties :

56 / 56 (50+6)    Warlock(s) : 1/1    Warbeast(s) : 3    Battle Engines : 0    Solos : 4    Units : 2

Cassius the Oathkeeper - WB: +6
-    Wurmwood, Tree of Fate
-    Woldwrath - PC: 20
-    Riphorn Satyr - PC: 9

Una the Falconer - PC: 3
-    Razorwing Griffon - PC: 4
Gallows Grove - PC: 1
Gallows Grove - PC: 1

Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7
Warpborn Skinwalkers - Leader & 4 Grunts: 8
-    Warpborn Alpha - PC: 3

L'idée est de garder l'arbre et cassius derrière le WW qui avance tenir un objo, le reste va faire toutes les blagues possibles pour désorganiser, faire des alignements, etc pour profiter a fond de hellmouth et des attaques circulaire s du WW.

Je me tâte encore entre les warpborn qui vont faire tarpit ( et qui fournissent des âmes) ou un woldwarden (geomancy de curse of shadows) avec un wayfarer (spray boosté) ou un oversee (beast master).

Qu'en pensez vous ?
« Modifié: 09 septembre 2014 à 08:09:57 par bekanor »

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #1 le: 17 juillet 2014 à 09:17:56 »
Ce qui m interpelle c'est la non sélection du UA druide alors qu'il leurs permet une meilleur survie et des plus non négligeable.

Rien pour soigner le woldwrath même pas un trio de petite pierre je trouve cela dommage et ton adversaire  va vite s'en rendre compte et plomber ton garguant avec ces tirs et de grosses attaques et paff plus de garguant. J'aime pas trop l'idée.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #2 le: 17 juillet 2014 à 09:27:46 »
Pour moi , désorganiser revient également à empétrer un peu. Il manque donc naturellement des WoO ou des tharnettes, qui seront fournisseuses d'ames.

Pareil que Baldur, il faudra des cailloux pour:
1. soigner le woldwrath
2. positionnner ta lourde pour ratiboiser au mieux après un hellmouth (mais là j'aurais mis un stalker pour nettoyer au max un gros tas de troupes lourdes rapprochées.

Je pense pas que l'UA des druides soit utiles (il apporte quoi à la survavibilité des druides?).

Una est très bien avec Cassius. Le feat et le WW l'aide à survivre. Mais j'aurais mis de rotterhorn pour compenser ton nombre limité d'attaque.

Il te faut au les skinwalkers, pour avoir un minimum d'attaques. Le blackclad est toujours un bon investissement avec un WW, juste pour aider le gros tas à charger.

Fait nous un retour dès que tu as joué ta liste.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #3 le: 17 juillet 2014 à 09:32:43 »
L'UA des druides pour l advance déploiement et la possibilité d'être immunisé feu/élec/coro moi ça me parle et un tir magique de plus le cas échéant.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #4 le: 17 juillet 2014 à 09:46:54 »
immunisé feu/élec/coro
Feu / Électricité / Froid uniquement. La corrosion corrode toujours.
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #5 le: 17 juillet 2014 à 09:48:47 »
J'avais un doute sur le dernier , merci de m'avoir corrigé.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #6 le: 17 juillet 2014 à 15:59:03 »
j'ai pris le razorwing pour compléter le buldoze du riphorn avec son slam, les deux peuvent faire bouger les lignes ennemies

L'ua des druide permet surtout de donner des ordres aux beast hors de portées, ce qui risque d'être le cas du riphorn et du razorwing, le déploiement avancé est sympa si tu joues premier, tu run avec tout le monte et tu feat avec cassius, ils seront cachés mais devant le WW.

Le rotterhron, j'ai du mal à lui trouver de l’intérêt avec des pow 8, mais il y a probablement quelque chose qui m’échappe.

Je pourrais effectivement remplacer les warpborn par des truc qui donnent plus d'âmes pour moins cher et ajouter du solo / ua / pierres si je change de griffon.

En quoi le rotterhorn serait mieux dans cette liste que le razorwing ?

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #7 le: 17 juillet 2014 à 21:11:24 »
Citer
Le rotterhron, j'ai du mal à lui trouver de l’intérêt avec des pow 8, mais il y a probablement quelque chose qui m’échappe.
[../...]
En quoi le rotterhorn serait mieux dans cette liste que le razorwing ?

Bon, le rotterhorn est un tueur de jam haute SPD / DEF faible ARM (genre kayazi, filles de la flamme, nyss hunter etc..) ce qui est un peu redondant avec le Hellmouth de Cassius mais qui présente cependant l'avantage de pouvoir fournir des âmes. Il est également possible de booster le pow 8. Mais l'intérêt vient plus de son animus qui permet à une fig de faire une *action en fin d'activation. Encore faut il avoir des cibles pour en bénéficier, dans ta liste tu as donc le rotterhorn et les druides à qui ça peut profiter, c'est pas la folie.

Je trouve le razorwing mieux dans cette liste, après je pige pas trop ton argument pour le slam, c'est plutôt du trample qu'il fait celui-là, et l'intérêt avec Una c'est de bien le positionner hors activation grace à watcher (le sort d'Una, suis pas sur du nom là tout de suite).

La vraie question est plutôt à mon avis : pourquoi Una dans cette liste, qu'est qu'elle apporte ?

Sur la liste en elle-même, comme les autres je pense pas que tu puisses te passer d'un pack de stones, lors de ton feat la seule fig qui restera visible de l'adversaire ça sera le woldwrath (sauf cas particuliers hunter eyeless sight bird's eyes), il va se prendre tout ce que l'adversaire aura de tirs, et il faut absolument pouvoir le soigner.
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #8 le: 17 juillet 2014 à 22:44:20 »
Petite coquille, c'est effectivement pour le trample, pas pour le slam.

Una c'est simplement car je veux la tester et qu'elle permet dans cette configuration d'avoir une beast de harcellement qui fait des trample loin de Cassius qui restera bien planqué derrière le WW qui a quand même un socle énorme.

Pour les pierres, j'ai bien compris, c'est la première fois que j'envisage vraiment le WW sans Baldur.

Bref, la compo donnerait ça :

Cassius the Oathkeeper - WB: +6
-    Wurmwood, Tree of Fate
-    Woldwrath - PC: 20
-    Riphorn Satyr - PC: 9

Una the Falconer - PC: 3
-    Razorwing Griffon - PC: 4
Gallows Grove - PC: 1
Gallows Grove - PC: 1

Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7
Wolves of Orboros - Leader & 9 Grunts: 6
-    Wolves of Orboros Chieftain & Standard - Chieftain and Standard 2
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
-    Stone Keeper - Keeper 1

L'UA des pierres, je suis pas convaincu mais je veux garder deux galows groves.

Je test vendredi soir et vous tiens au courant.

Hors ligne Bubu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 322
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #9 le: 17 juillet 2014 à 23:34:28 »
Il me semble qu'Una réduit de 1 les beasts de son battlegroup. Tu as 1pt de rab du coup.
bubupainting.blogspot.com

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #10 le: 17 juillet 2014 à 23:49:41 »
Le prix normal du razorwing est de 5pts  ::)

Hors ligne Bubu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 322
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #11 le: 18 juillet 2014 à 00:05:17 »
M****, j'ai focalisé sur le rotterhorn, désolé... ;D
bubupainting.blogspot.com

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #12 le: 21 juillet 2014 à 09:49:46 »
alors, partie d'essai en condition de tournois sur le scénario 6 two front de SR2014 avec clock.

Mon adversaire jouait e-irusk avec :
sprigan
war dog
MOW shock troopers
MOW dragoon
assaults kommando avec UA
battle mechaniks avec officier
andrei malakov avec un destroyer
iron fang kovnnik
mortier
field canon

La liste est orienté shield wall, grosse armure, des MOW qui se soignent, du tought .... bref, pas mal chiant pour orboros.

Hormis le fait que je me suis honteusement fait voler la partie par une interprétation hasardeuse de fire for effect appliqué à l'unité d'assault kommando plutôt qu'au modèle  :o, je m'en suis très bien sortie.

L'ajout des wolves était bien salvateur, les pierres n'ont servis à rien, le WW a été ignoré au tir.

Toutes mes blagues de mouvements ont donc bien bloqué l'adversaire et je perds bêtement au scénario car je décide de sauver una seul face aux kommando, du coup je ne conteste plus l'objo et je me fait carboniser tout mes wolves qui protégait l'objo secondaire qui se fait ensuite dessouder par le mow dragoon ... j'aurais sacrifié una je gagnais.

De mon coté les cassius (helmouth), les druides et le WW m'ont permis de dominer très rapidement la zone adverse (dès le tour deux) en repoussant les mow et le sprigan après avoir featé tour 1.

Le satyr encaisse énormément

Au final, liste bien sympa, si chaque adversaire décide d'ignorer mon colosse, pas sur de l'utilité des pierres avec UA ...

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #13 le: 21 juillet 2014 à 10:26:47 »
Liste intéressante déjà parce que c'est Cassius sans farrow !

Concernant la liste, j'aime bien le concept de la double unité de pierres sans UA pour pouvoir mettre tes Hellmouths en bonne position en double portant les pierres. Peut-être pourrais-tu l'envisager.

Pour Una, tu n'as pas eu l'impression que le Griffon était un peu lent pour faire son boulot ? C'est toujours l'impression que j'ai avec mes Griffons.

Par contre pour ta partie test, le match up était équilibré, voir favorable non ? Il n'a que deux jacks et la seule infanterie qui cogne correctement est très lente. Le dragoon me semble pouvoir être facilement géré par ton Colosse.
C'est peut-être pour ça que tu as l'impression qu'il ignore le Colosse. Il n'a rien pour réellement lui faire du mal.

Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #14 le: 21 juillet 2014 à 11:12:31 »
e-irusk peut donner pathfinder, ça grosse infanterie est lente mais quasi invulnérable 5 mec 8 PV armure 21 qui se soignent et qui sont thought!

Bien sur le match'up est favorable pour moi par la thématique de ma liste, mais c'est un pure hasard car nous ne connaissions pas nos listes à l'avance et n'en avions qu'une chacun.

Si il n'avait pas "triché" sur son fire for effect je lui mettait même un 5/0, mais se faire vider un flanc avec juste une unité en un tour ou je perd 10 wolves of orboros et mon griffon :o

C'est d’ailleurs la preuve qu'il me faut un tarpit pour cette liste.

Ce qui m'a vraiment fait chier chez lui c'est les shieldwall que je ne peut pas casser facilement car il les collent par 3 en triangle, il était donc difficile d'aller le chercher avec le griffon qui aurait fait one shoot (remarque il a rien fait du coup), je pense que pour 8 point le gnarlhorn s'en sortirait mieux dans ce match, mais le griffon et una peuvent être mieux contre d'autres listes, donc je garde encore.

Pour le colosse, c'est pas une impression, c'était volontaire de ça part, il a préférer jouer sur des déviations chanceuses sur mes galows grooves que de tirer dessus, et à raison (il m'a one shoot les deux, l'un avec le mortier, l'autre avec le destroyer).

Pour la double unité de pierre, je ne comprend pas ou tu veux en venir.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #15 le: 21 juillet 2014 à 11:26:04 »
Citer
Ce qui m'a vraiment fait chier chez lui c'est les shieldwall que je ne peut pas casser facilement car il les collent par 3 en triangle, il était donc difficile d'aller le chercher avec le griffon qui aurait fait one shoot (remarque il a rien fait du coup)
Tu ne peux pas gérer ça avec des druides? Ou avec un Hellmouth sur une pierre située sur le côté de l'unité (ce qui devrait casser le shield wall).

Citer
Pour la double unité de pierre, je ne comprend pas ou tu veux en venir.
Téléporte le leader de la deuxième unité avec la première puis téléporte le leader de la deuxième lors de son activation (il est toujours en formation avec lui-même). Tu as, dans les 16-18”, un bon point d’ancrage à faible DEF pour placer tes Hellmouth à la position exactement voulue (ça t'évite d'avoir à booster la touche avec Cassius). Tu as donc 3 "missiles" dispos correspondant à une unité de stones.
J'ai vu Pagani faire avec eMorv et Deathknell et je l'utilise souvent depuis.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #16 le: 21 juillet 2014 à 11:41:58 »
effectivement, je ne pense jamais à cibler mes unités pour les hellmouth !
la méthode de double téléportation à du sens dans cette liste si j'arrive à gérer le placement des pierres par rapport au woldwrath, à creuser donc.

pour le shieldwall, quand tu a 7 ou 8 paquets de 3, tu ne peux pas tout gérer avec hellmouth que tu lance une ou deux fois par tours, idem pour les druides, je gère avant tout la libération de la zone adverse pour dominer, c'est parfois plus facile que d'essayer de tuer la cible.

En tout cas, il faut relativiser le problème, il n'y a que rarement des listes qui tourne autours du shieldwall.


Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #17 le: 21 juillet 2014 à 11:54:47 »
Sur Cassius, je n'ai pas ton expérience de jeu mais il me semble que les gens amènent des bonegrinders ou des wolves pour qu'il soit systématiquement à 11 FURY par tour. Du coup les Hellmouth sont plutôt entre 2 et 3 par tours, en particulier si tu n'as pas à booster la touche.

Mais bon, cela dépend aussi du placement adverse et de beaucoup d'autres choses (d'où la différence entre théorie et pratique :p).

Après les MoW je les gère souvent avec un Stalker qui yoyotte dans leur ligne donc shield wall ou pas ils y passent souvent.

En fait dans la liste, je ne vois pas bien le rôle du Woldwrath parce que son animus est sympa mais cela fait beaucoup de points pour du support et/ou late game si on compte les druides en addition.
Megalith (pour géomancer stranglehold) + une autre lourde n'apporteraient-il pas autant que Wrath tout en agissant plus tôt dans la partie?
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #18 le: 21 juillet 2014 à 12:07:27 »
Sur Cassius, je n'ai pas ton expérience de jeu mais il me semble que les gens amènent des bonegrinders ou des wolves pour qu'il soit systématiquement à 11 FURY par tour. Du coup les Hellmouth sont plutôt entre 2 et 3 par tours, en particulier si tu n'as pas à booster la touche.

Comment t'arrives à faire 3 Hellmouth par tour avec 11 de fury ? :D

Blague à part, je suis d'accord avec toi. Les bonegrinders c'est auto include pour moi avec Cassius. Pour 3 pts c'est 6 âmes qui sont disponible à n'importe quel moment et qui ne sont pas conditionnées par ce que fait ton adversaire. Ca permet de gérer des matchups à RFP de manière beaucoup plus tranquille que sans.

Les wolfs c'est aussi une bonne solution pour avoir des âmes pas cher. Après tout dépend de la façon dont la liste est construite mais j'en suis arrivé à les jouer de manière un peu plus conservatrice parce qu'ils amènent un plus offensif indéniable de part leur polyvalence (Ils tuent relativement bien l'infanterie à def moyenne et peuvent aider à tomber un lourd si besoin).

Normalement pour le shiledwall, la Curse of Shadow aide quand même beaucoup à compenser le bonus d'armure. Le problème vient plus de la liste qu'autre chose, je pense. Avoir opté pour une woldwrath enlève beaucoup de polyvalence à la liste et l'absence de geomacer fait que Cassius doit faire tout le travail de debuff/control tout seul. De la même manière une chèvre ne se substituera jamais à un Stalker en terme d'utility.

Après c'est une liste à thème avec un objectif bien particulier à accomplir, ça me parait normal qu'elle manque de polyvalence et que du coup elle soit moins efficaces sur certains matchup (même si la liste que tu décris ne devrait absolument pas poser de problème à Cassius normalement). 
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #19 le: 21 juillet 2014 à 12:10:52 »
Citer
Comment t'arrives à faire 3 Hellmouth par tour avec 11 de fury ? :D
En trichant.
Tu en fais 2 quand même.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #20 le: 21 juillet 2014 à 12:24:45 »
pour faire plus de deux hellmouth (4 fury de base) il va falloir m'en dire plus car il me semble que le transfert des token en point de fury ce fait au début de l'activation de cassius, donc tu as 11fury, point, ou bien j'ai mal traduit.

le wooldwrath est là car c'est lui le thème de cette liste, pour avoir subit bon nombres de colosses adverses je trouve ça super de te poser sur la zone et de camper, il permet d'offrir un écran magnifique à notre vieille branche et de booster les hellmouth et les druides en fait, pour moi il est la partie "tenir le terrain" et les autres ne font qu'agir autour de lui en profitant de son soutient, en plus, il peux faire quelques morts au corps à corps et au tir !

en fait, c'est plus una et le griffon qui me posent question, virer un galows et les deux là permet de placer un woldwarden qui fait des foret (contrairement à megalith) et géomencie curse of shadows ou stranglehod, avec un peu de chance il passe une chain attack mais ça fout moins le bordel que le griffon qui lui peut s'éloigner de cassius grâce à una et prendre à revers l'énnemie mais je me rend compte qu'il mettent un pression modéré, cruel dilemme.

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : Re : Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #21 le: 21 juillet 2014 à 12:41:53 »
Après c'est une liste à thème avec un objectif bien particulier à accomplir, ça me parait normal qu'elle manque de polyvalence et que du coup elle soit moins efficaces sur certains matchup (même si la liste que tu décris ne devrait absolument pas poser de problème à Cassius normalement).

je le répète, je n'aurais pas du perdre cette partie, c'est une erreur de ma part, merci de ne pas trop charger la mule ::)

pour les matchup, je pense faire une liste attrition e.morvhana pour aller avec.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #22 le: 21 juillet 2014 à 12:53:28 »
Citer
pour faire plus de deux hellmouth (4 fury de base) il va falloir m'en dire plus car il me semble que le transfert des token en point de fury ce fait au début de l'activation de cassius, donc tu as 11fury, point, ou bien j'ai mal traduit.
Non non tu n'as pas mal traduit c'est moi qui pour une raison inconnue (la fatigue ou l'âge peut-être) voyait Hellmouth à 3 Fury !

Citer
en fait, c'est plus una et le griffon qui me posent question
Pour le coup je suis en peu dubitatif aussi sur Una mais ça vaut le coup de continuer à la tester.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne bekanor

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
  • si vis pacem parabellum
    • Voir le profil
    • atelier mpa
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #23 le: 28 juillet 2014 à 12:16:22 »
deuxième sortie de la liste, même liste sur process of elimination, mon adversaire change légèrement sa liste = apparition du gun carriege

victoire au caster kill de e-irusk mort après avoir pris un poing de wool-wrath dans les dents ! Pour y arrivé j’ai profité de la kill box et l'ai approché à coup de hellmouth et de druides, ma conclusion reste que una et le griffon n'ont encore rien fait mais mon adversaire m'a concédé qu'ils les voyait comme une épine dans le pied, il a du pas mal se contraindre dans ces placements.

à tester contre les troll de Q² pour savoir ce que ça vaux vraiment  :P

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : tenir le terrain, désorganiser l'ennemie
« Réponse #24 le: 28 juillet 2014 à 12:22:31 »
Citer
à tester contre les troll de Q² pour savoir ce que ça vaux vraiment 

Il devait faire un CN avec ma liste Cassius+una. En gros, Una a été rentabilisée avec un rotterhorn et un razorwing: le razorwing a cassé un stormtroll sous primal et le rotterhorn a tué quelques fennblades. Una a fait quelques tirs pour tuer quelques fennblades de plus. Je crois que les oiseaux meurent assez vite face aux ripostes pendant qu'Una survit jusqu'à la fin, mais pas Cassius qui manque à la fin de solutions pour terminer Mulg.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.