WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Kaya the Wild Critical

(1/4) > >>

metatron:
Bonjour, bonjour!

Les premières parties s'enchaînent donc les premières questions vont fuser.

Habitué aux rules de 40K j'avoue pas mal galérer avec le mini-book de Hordes. Je me pose une question : est-il bien conçu?

Car je ne trouve pas ce que j'y cherche et parfois, j'ai l'impression que des règles se contre-disent...

Bon, voici ma question : Kaya à un effet magique "écharde" qui parle d'une touche critique, mais qu'est-ce que c'est que ça?

Zoroastre:
page 71 du petit livre  ;)

Z.

Talggir:
Une touche critique c'est quand tu touches, et qu'au moins 2 des dés que tu as lancé pour toucher ont la même valeur.

Perso, je me sert beaucoup de l'index quand je cherche quelque chose dans le bouquin de règles... Ce qui ne t'aurait pas aidé ici ^^, et ne m'a pas sauvé du ridicule avec des histoires de soul token non plus :p

Bref, je sais l'avoir lu, mais ne saurait pas te donner la page ^^

M'enfin bref, c'est ça quoi :p

Conar le Barban:

--- Citation de: metatron le 17 juillet 2014 à 17:33:02 ---Habitué aux pas de rules de 40K j'avoue pas mal galérer avec le mini-book de Hordes. Je me pose une question : est-il bien conçu?
--- Fin de citation ---
Fixed

--- Citer ---Car je ne trouve pas ce que j'y cherche et parfois, j'ai l'impression que des règles se contre-disent...
--- Fin de citation ---
L'index est pas trop mal fait pourtant. Pour ce qui est des règles qui se contredisent je vois pas.

--- Citer ---Bon, voici ma question : Kaya à un effet magique "écharde" qui parle d'une touche critique, mais qu'est-ce que c'est que ça?
--- Fin de citation ---
Il doit y avoir une entrée "effet critique" non ? J'ai pas les réfs en vf.

Sinon pour répondre : Un critique c'est quand ton jet d'attaque touche et contient un double (au moins).

PS : encore grillé par le renard.

Talggir:
Effet critique, bien vu !

J'avais regardé à touche critique et critique :p

Du coup c'est page 67 du gros bouquin ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique