WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN_fluff_HS5
Q²:
Salut à tous,
Intro bien clichée, j'imagine assez bien que c'est ce que chaque choeur chante derrière les jacks pour leur filer des bonus aussi craqués ^^
Vous l'aurez compris épisode spécial Menoth en compagnie de l'impertinent Rem toujours en pleine forme et du facétieux "je crache sur ce qui n'est pas skorne" Hudson, mais que l'on crache ou que l'on lèche faut que ça brille et Ben remplit encore une fois à merveille son rôle de consultant de luxe sur cet épisode, un grand merci pour ses éclairages et le boulot abattu en "amon".
Devant la qualité du contenu, vous nous pardonnerez aisément les écarts de son comme pour l'épisode précédent, sachez que le problème a été réglé depuis.
Sur ce bonne écoute, vous en avez pour 75 minutes de peinture, metro, détente voir boulot pour certains ^^
CN Fluff HS 5 Menoth
N'hésitez pas à débattre ici des points que vous voulez voir développer, nos hôtesse velues se feront un plaisir de satisfaire à votre curiosité (quand je pense à Ben et Rem en hotesse et que je louche, je vois conchita wurst incroyable !!!)
Valorel:
permission denied pour moi :'(
petitof:
idem
Q²:
Ahhh, alors mediafire a reconnu la musique d'intro... et du coup il bloque le fichier à cause du copyright, depuis quand internet est intelligent...
Bon je vais voir ce que je peux faire
Q²:
OK dites moi si c mieux ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique