WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 20 Die Zauber Flöte
Q²:
Pour clore ce dimanche CN, voici une petite partie d'entrainement entre joueurs de bon goût ^^
Je sais que vous en avez assez de voir du troll et je m'en excuse ;), mais qu'y puis-je si personne ne m'envoie de game.
Je vois 1 à 2 parties de vassal francophone chaque soir de la semaine et aucun ne m'envoie de replay (à part sechs), j'ai fait assez d'appel du pied et ça m'enerve un peu, donc désolé si vous ne voyez que mes parties...
Je fais en sorte que cela soit intéressant rassurez vous !
CN ep 20
A bientôt
Danewo:
Il n'y a que du 360p de dispo c'est normal ? :P
Ah c'est bon maintenant encore merci pour tes CN !
stiffler:
Ça me dérange pas pour ma part vu que je débute en troll j en apprends beaucoup
Minsuk:
Content de voir un Troll vs Troll !
Une partie sympa entre deux listes très différentes malgré la faction identique.
Par contre je suis tombé dans le panneau, au début de la partie je me suis dit : "WTF !? Des minions dans sa liste !?". :D
Je rebondis sur ce que tu as dit concernant l'unité des porteurs en full ; De mon côté je fais souvent des listes avec l'unité complète car c'est pour moi la réponse troll à l'incorporel et aux effets continus. Et je trouve les deux scribes supplémentaires plutôt économiques en considérant leur potentiel. (Mais je les réserve souvent pour les casters qui ont une réserve de fury suffisante)
J'étais du même avis que toi concernant le storm, mais je reste sceptique. En fait ce qui me dérange c'est son coût en points et l'aléa du d3 électroleap. (Par contre je me dis que l'animus peut être vraiment intéressant sur une beast pour se débarrasser des troupes, par exemple avec l'axer)
J'ai beaucoup aimé la musique d'intro !
Pauvre Grim... Il a vraiment pas eu de chance sur cette partie ! :o
Merci pour cet épisode ! ;)
Conar le Barban:
Partie agréable comme toujours.
Je ne dirais qu'une chose : ce qui est fait n'est plus à faire ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique