WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 20 Die Zauber Flöte
Mamibaba:
Vue pour moi aussi, comme toujours j'aime le côté explicatif avec les orientations et objectifs que tu prend pendant la partie.
Gérer l'Earthborn était déterminant dommage.
Bref vivement le prochain, (cool cette musique d'intro^^)
baldur59:
Je l'ai regardé ce matin.
Une belle partie entre 2 joueurs troll aguerris ça se voit , j'ai faillit te modifié Quentin car au de tu tu n'as pas zoomé mais après tu y as repensé donc c'était mieux.
Effectivement les dés n'étaient pas avec toi surtout ceux déterminants ( mortalité loupé 2/3 fois alors que si tu les passes ça change tout , les jets de dégâts faméliques que tu nous as fait ( ça fait bizard de ta part )).
Une bien belle partie ou j'ai découvert le potentiel du storm troll ( a essayer ) et le coup du pgrissel qui donne 2 fois du fury a la pierre ( assez inattendu ).
Question : pourquoi ne pas avoir cherché a virer des assistants du porteur de pierre avec le bomber par exemple , la zone aurait été moins grande et donc potentiellement moins de protection +2arm aux troupes adverses , jamais tu n'en as parlé donc jamais tu n'y as songé ?
Merci bien en tout cas pour ce cr fort intéressant.
Titi:
Pour moi qui adore le tough, ce qui fait plaisir dans du troll contre troll c'est qu'on est sûr qu'un troll perde. Ce qui fait moins plaisir, c'est qu'on est sûr qu'un troll gagne... :P
Bien content d'avoir pu voir un Storm Troll en action, c'est bizarre, je croyais que ça n'existait que dans le bouquin... ;D
En tout cas, c'est bien sympa de voir deux façons de penser la même armée s'affronter. Encore, Quentin ! :)
Feldun:
J'ai bien aimé ce CN, mais bon je suis pas vraiment objectif. C'est vrai que la poisse quand c'est sur les jets important, c'est frustrant. Le storm me plais bien, mais ça entre pas dans mes optiques de liste. Sinon continue pareil.
Pour la prochaine, un de tes partie avec les cochons?
Q²:
Merci pour vos retours.
Tuer la pierre c'est toujours bien mais le problème c'est qu'il faut en tuer bcp pour que ça vaille le coup et qu'il n y ait pas de tough, du coup j'ai préféré me rabattre sur des cibles qui font mal si elles arrivent.
Surtout que le bomber est le seul capable de fiablement tuer un warder, une cav ou une lourde.
D'ailleurs on en discutait tout le jeu troll en ce moment consiste à avancer en éspérant ne pas se faire tuer trop vite au tir et se prendre l'alpha strike, compter ses survivants et faire avec. Il était dans le ton, il regardait ce qui lui restait et esperer que mortality foire comme je passe mes parties à esperer qu'ayanna foire etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique