WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Feyall] Listes, expériences, retours

<< < (21/50) > >>

Feyall:

--- Citation de: juju le 19 janvier 2015 à 11:11:40 ---Pas de High Reclaimer et pas de Harbi, je suis tristesse ^^.

Ca sera l'occasion de les sortir au défi du soir !

--- Fin de citation ---

Reclaimer était prévu mais on a perdu un Cygnar et un Cryx au profit d'un Troll et d'un Orboros. Du coup j'ai préféré changer et tester autre chose ;)

Dibbouk:

--- Citation de: Feyall le 19 janvier 2015 à 11:14:29 ---
--- Citation de: juju le 19 janvier 2015 à 11:11:40 ---Pas de High Reclaimer et pas de Harbi, je suis tristesse ^^.

Ca sera l'occasion de les sortir au défi du soir !

--- Fin de citation ---

Reclaimer était prévu mais on a perdu un Cygnar et un Cryx au profit d'un Troll et d'un Orboros. Du coup j'ai préféré changer et tester autre chose ;)

--- Fin de citation ---

Tuféchier ! Shade1 était calibré contre le Reclaimer... Je suis tristesse également.  :'(

Starpu:
Pour pSevy, pourquoi pas l'objo qui donne cover?

connetable_pa:
@Starpu: "Oh quelle belle cible que cet objo Def 5 por coller des blasts/electroleap/rebonds dans ton caster en mousse" :P

Feyall:

--- Citation de: Starpu le 19 janvier 2015 à 13:32:58 ---Pour pSevy, pourquoi pas l'objo qui donne cover?

--- Fin de citation ---

A mon sens, avec 14/14 comme stats défensives, il ne sera jamais assez proche pour avoir Cover. Mais surtout il faut penser aux effets qui peuvent se déclencher sur l'objo (Electro Leap, etc), sans parler du fait qu'un objo ça se casse facilement et apres je donne plus très cher de pSevy. J'y avais pensé mais finalement ça me fait plus peur qu'autre chose cet objo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique