WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Feyall] Listes, expériences, retours

<< < (22/50) > >>

Dibbouk:
Faut pas se leurrer. Son véritable intérêt c'est Valor. Le cover est un dangereux bonus.

Gamin:
C'est un objo bien pour des casters qui vont au front d'après moi. Ainsi j'y ai pensé pour Ekruger parce qu'il aime bien se mettre en milieu de table pour feater et que ca peut être une excellente solution pour contrer lelith2... mais comme dit Feyall, ca se bute facilement.

PingWoo:
Pour les sevy j'aurais plutôt tendance à jouer l'objo bunker, qui aide pas trop mal sur les scénars du type  incoming ou l'objo n'est en plein centre de la table. (bon après ça ne fait p qu'à peu près un scénar ^^")

juju:
Tout dépend l'orientation de la liste mais un Fuel c'est ouf sur un Reckoner (4 frappes à POW 20 + assaut...)

Feyall:

--- Citation de: juju le 19 janvier 2015 à 17:02:19 ---Tout dépend l'orientation de la liste mais un Fuel c'est ouf sur un Reckoner (4 frappes à POW 20 + assaut...)

--- Fin de citation ---

On est bien d'accord que fuel en menoth ça va être le top objo. Mais comme je veux tester le SR15 et prendre de l'expérience, je voulais tester deux objectifs différents. Arcane Wonder me paraît un objectif qui va être beaucoup utilisé, alors je voulais le tester pour voir les points forts comme les points faibles (afin de les exploiter au mieux quand j'affronterai cet objo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique