WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Feyall] Listes, expériences, retours
Froutch:
En effet pour la liste eSeverius c'est Roven et ses deux rigolos qui font que tu as besoin du deuxième vassal ou non. Avec eux les casters stealth ont intérêt à planquer leur miches. Sans eux ça rajoute un tir pow15 pour canarder encore plus les gros d'en face.
Du coup je m'interroge sur l'utilité d'avoir les zelots et les templiers : deux unités qui encaissent mais qui sont un peu lentes à mon goût. Personnellement j'aime bien mettre les errants (oui ici aussi je sais ;D) pour avoir une unité avancée qui pourra bloquer tôt la première ligne adverse. je leur ajoute le +2 en défense pour qu'ils tiennent le temps de bien positionner les jacks. J'ai remarqué qu'avec ce caster on a besoin d'avoir les jacks bien libres de leurs actions du coup j'aime bien avoir des gens en avant qui vont prendre la foudre (et sans peur, weapon master, arbalète lanceuse de cure dents, etc.).
Pour les paladins j'ai aussi se problème, ils sont dur à rentabiliser. Alors certes ils tapent super fort :o mais une seule pipe qui peut rater et c'est la loose. Après pour jouer le scénario il faut avouer qu'ils sont vite une sacrée plaie pour l'adversaire. Faudra que je les essaye avec eKreoss, sous le feat ça doit tourner à la boucherie.
Gwen:
Les zealots courent en général 2 tours, le deuxième sous mini feat. C'est quand même assez rapide, au troisième ils sont soit engagé soit mort.
Pour les lanciers, 6+3+reach, avec les zealots en tampon, buff de papy et mini feat, ça encaisse mieux que des errants.
C'est pas incoherent, je joue la même chose avec papy1, et ça se passe bien. Bien etale, tu peux placer tes jacks sans avoir de problème pendant les premiers tour, voir même bien lancé les hostilites en prenant les premières charges. Et le feat peux te permettre de rapprocher les fantassins trop relou (oui vous les bodybuilders du khador) pour tes fantassins.
Oui je jouais 4 paladins et vil mon en tier list de harbi, avec 4 jacks lourds et zealots full. C'est rigolo contre des gens qui ont du mal contre elle, mais haut de tableau ça fait rire. Mais c'est drole.
Dibbouk:
Et puis Warding + Holy Ward c'est pas déconnant quand t'as 2 unités avec un caster qui counter bien Cryx. :)
Froutch:
A tester donc... je note je note ;D
Merci de ses points de vue ça fait bien avancer le bidule.
rafa:
Tiens puisque tu en parles Gwen, j'en profite pour moi aussi éclairer ma lanterne, la harby en t4 tu la jouais avec le spam de crusader ? C'est un truc qui m'intrigue, j'arrive pas a faire confiance a ce jack, mais la pour 5 pts ça devient franchement interressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique