WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Feyall] Listes, expériences, retours

<< < (43/50) > >>

Feyall:
Salut à tous,

Je n'ai pas eu le temps d'entretenir ce post ces dernières semaines... N'ayant pas assez de temps de jeu actuellement, j'ai laissé tomber l'ADR. Il m'aurait fallu pouvoir jouer plus pour maîtriser le pairing. Je me suis reporté sur un possible pairing WTC, Harbinger/pFeora.

J'ai beaucoup apprécié de rejouer pFeora et l'ajout du Hand of Judgement est génial, tant niveau efficacité qu'amusement.

Allez, voici les listes :

--- Citer ---Feora, Priestess of the Flame (*6pts)
* Devout (5pts)
* Repenter (4pts)
* Hand of Judgement (10pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Harbinger of Menoth (*5pts)
* Devout (5pts)
Vessel of Judgement (9pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Visgoth Juviah Rhoven & 2 Honor Guard (4pts)
Exemplar Errant Seneschal (2pts)
Knight Exemplar Seneschal (3pts)
Knight Exemplar Seneschal (3pts)
Nicia, Tear of Vengeance (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal Mechanik (1pts)
--- Fin de citation ---

J'ai modifié ma liste Harbinger pour entrer la cavalerie que je maîtrise de mieux en mieux et apporte énormément côté offensif mais aussi défensif dans pas mal de match compliqués.

J'ai des ambitions modérées pour ce Master n'étant pas au top de la préparation. Je vais me pousser à sortir pFeora au maximum pour tester la liste en environnement tournoi et voir si elle tient le choc !

Eusebe31:
Ah ah Sun le prophète qui se fait netdeck sa pFeora   ;D
Record à battre,  31 feux continus sur le feat  ::)

Feyall:
Il m'a en tout cas convaincu que ça pouvait marcher ! Je vais essayer de continuer son oeuvre ;)

Valorel:
je confirme que dans certains cas, ça marche très très bien!!

PingWoo:
J'avais également réfléchie a entré une full unité de cavalerie lourde avec Harbi pour avoir un meilleur écran dans certains match up vraiment compliqué (gunline non typées feu, style eLelith avec Sacral Vault ou blothorwer) et te permet d'allais cherché les lourds plus rapidement, mais je me sentais vraiment moins à l'aise contre les briquasse où les nains apporte vraiment un bon volume d'attaque et peuvent être plus aisément placé (style Hoarluk 3). Après tu ajoute un deuxième KES, ça peut suffir.

Tu perd également du dénial de magie et j'ai l'impression que la liste devient plus compliquée notamment contre cryx, mais à côté tu à pFeora pour ça je présume.

Je suis vraiment intéressé par tes retour avec cette version de liste car a chaque fois je lance WHAC pour faire une lsite harbi + full vengers mais je bloque xD.

Concernant pfeora contre qu'elle type de liste/caster tu la sort? (Feora bien sûr ^^) J'ai vraiment du mal à me mettre à la joué contrairement à ça version épic, mais ça doit être un cap à franchir =p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique