WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Feyall] Listes, expériences, retours
Feyall:
--- Citation de: Eusebe31 le 14 juin 2016 à 18:52:29 ---Te lire est toujours un plaisir, question que tout le monde se pose: as tu fait de la place pour Sevy 2 comme caster de coeur ou c'est un autre qui a retenu ton intérêt ;)
--- Fin de citation ---
J'ai toujours adoré Sevy2, alors oui, je peux l'annoncer, ce sera sûrement mon main caster pour le début de MK3. :)
En deuxième caster, c'est beaucoup plus compliqué : j'ai envie de tout jouer ! Il va falloir que je me fixe rapidement...
Feyall:
Bonjour à tous!
Il s'est encore passé un sacré moment depuis mon dernier post. Je suis encore aux Pays-Bas avec un accès à Internet limite, mais des mon retour je ferai un débrief de mes parties WTC.
Petit teasing, je n'ai joué que Severius2 !
PingWoo:
--- Citation de: Feyall le 27 septembre 2016 à 10:44:34 ---Bonjour à tous!
Il s'est encore passé un sacré moment depuis mon dernier post. Je suis encore aux Pays-Bas avec un accès à Internet limite, mais des mon retour je ferai un débrief de mes parties WTC.
Petit teasing, je n'ai joué que Severius2 !
--- Fin de citation ---
Profite des Pays-Bas va! on peut attendre un peu avant le cr ;D.
En tout cas bien joué pour vos résultats ;).
Titi:
--- Citation de: Feyall le 27 septembre 2016 à 10:44:34 ---..., mais des mon retour je ferai un débrief de mes parties WTC.
--- Fin de citation ---
J'ai hâte de lire tout ça ! ;)
Portal:
--- Citation de: Feyall le 27 septembre 2016 à 10:44:34 ---Petit teasing, je n'ai joué que Severius2 !
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que cela a été une constante de ne jouer qu'une seule liste, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique