WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Feyall] Listes, expériences, retours

<< < (6/50) > >>

rafa:
Aspect rigolo : Nicia a un impact psychologique sur l'adversaire que Vilmon n'a pas. J'ai constaté que les gens n'ont pas peur (a tort???) de Vilmon, alors que quand tu leurs met Nicia en face, c'est la panique, ça devient leur priorité 1 : tuer Nicia... C'est juste super marrant de voir un type galerer a la dégommer alors que toi tu l'as mis parceque t'avais 3 points a combler...

ZergSpirit:
Bahhh, elle représente une menace plus palpable car direct et rapide, elle peut te foncer dans la gueule quoi.

Vilmon c'est pas pareil quand même. Et puis j'pense qu'il est quand même sacrément plus dur à tuer :)

Feyall:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 août 2014 à 10:25:46 --- Et puis j'pense qu'il est quand même sacrément plus dur à tuer :)

--- Fin de citation ---

Oui mais ça c'est un détail quand on peut Martyr  ;D

keya:
merci bcp pour toutes ces réponses

c'est marrant j'ai commencé par jouer Nicia d'abord avant de changer par vilmon car je trouvais justement que nicia partait vite trop loin de l'harbi....

Feldun:
Comme tu peu voir Feyall la joue plus dans les lignes, avec sa portée ça peu devenir une menace pour pas mal truc. Sur un flanc tu te doute plus ou moins sur quoi elle vas frapper, et elle est en générale plus exposée.

Au centres , elle fera partie des menaces potentielle, mais sera souvent entouré d'autre chose plus prioritaire. Ca augmente pas mal sa survivabilité du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique