WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Feyall] Listes, expériences, retours

<< < (11/50) > >>

leader9-1:

--- Citation de: Feyall le 21 octobre 2014 à 09:21:50 ---La vidéo est sortie. Je l'ai regardée ce matin et je crois que je vais m'acheter une caméra. Pouvoir revoir ses parties, c'est vraiment top.

Le lien : //www.youtube.com/watch?v=XbNazurJlDU
--- Fin de citation ---

Je vais me régaler. Merci

Kevina:
Tain c'est ouf au début de la vidéo quand on voit juste ta tronche dans le coin en haut tu me fait trop penser à un personnage dans s'tépisode de bref :

Not a valid vimeo URL
 ;D ;D ;D

Sinon pour la partie effectivement ça se passe quand même plutôt bien pour lui, les errants sont un peu trop en package à mon gout, en threat range des tirs des seraph avec la possibilité de faire le strafe qui va bien, ptet que t'aurais moins du t'avancer sachant que a ton tour de feat il allait pas beaucoup avancer non plus. Fin c'est facile à dire quand t'es pas dedans après tout  ;D

Feyall:

--- Citation de: sechs_07 le 21 octobre 2014 à 13:20:17 ---

Sinon pour la partie effectivement ça se passe quand même plutôt bien pour lui, les errants sont un peu trop en package à mon gout, en threat range des tirs des seraph avec la possibilité de faire le strafe qui va bien, ptet que t'aurais moins du t'avancer sachant que a ton tour de feat il allait pas beaucoup avancer non plus. Fin c'est facile à dire quand t'es pas dedans après tout  ;D

--- Fin de citation ---

Carrément, le souvenir que j'en avais était d'une game bien plus disputée. Souvenir erroné. Comme quoi, je ne dois pas être assez lucide dans la défaite (ni dans la victoire peut-être). Je pense que je vais réellement choper une camera et filmer mes parties, même d'entrainement. Tu serais partant toi pour qu'on se filme en jouant ? (au lit j'ai déjà la réponse coquin)

Pour les errants, je peux pas rester éternellement en arrière sous peine de me faire doser au scénario. Mais effectivement, j'aurai pu rester plus en arrière un tour de plus.

PS: Avec mes lunettes mec j'ai la classe. On dirait le premier de la classe. Alors que l'allemand est bien roots !

leader9-1:

--- Citation de: sechs_07 le 21 octobre 2014 à 13:20:17 ---Tain c'est ouf au début de la vidéo quand on voit juste ta tronche dans le coin en haut tu me fait trop penser à un personnage dans s'tépisode de bref :

Not a valid vimeo URL

--- Fin de citation ---

Tu rigoles, on dirait PA !

Kevina:
Pourquoi pas se filmer ouais, mais bon j'ai peur de susciter des émois avec mes poignets sexy  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique