WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Feyall] Listes, expériences, retours
juju:
Il ne faut pas qu'il s'inquiète lol, le temps qu'ils ont mis à nous rendre les résultats partiels était fait pour déterminer justement les SOS des différents "best in faction" pour les égalité ;).
Froutch:
Bon ça a encore bien tourné ces compos menoth. Dans ta liste Harby on trouve Mr Kell Bailoch, peux tu m'expliquer ton choix.
Non pas que je le trouve mauvais, sur le papier il est tout a fait respectable mais ne l'ayant jamais joué je n'ai pas d'opinion dessus.
Autre question : par rapport au nombre de solo (pire qu'un joueur mercenaire ! ;D) ça ne te bouffe pas trop la cloque ?
A essayer mais je me suis demandé si ça ne valait pas le coup de rentrer l'artillerie légère dans une liste comme ça, 2 solo en moins = artillerie + Wraks. Ou un solo à 3 pt... mais je les aimes beaucoup donc c'est plus gênant.
GRUXXKi:
Kell Bailoch je pense pouvoir répondre (oui j'ai une heure à tuer alors je profite), c'est jusqu'à deux tir en sniper très fiable avec une arme magique, c'est sûrement l'un des meilleurs solos de tir du jeu. ;)
Feyall:
--- Citation de: juju le 16 décembre 2014 à 13:34:10 ---Tu n'as toujours pas joué HR du coup lol ^^.
--- Fin de citation ---
Il a eu son heure de gloire au Pentacle ! J'ai juste eu des matchs up que je trouvais meilleur pour Harby et pSeverius. Normalement il devait sortir ronde 1 contre le cygnar mais le mec s'est pas pointé ARF.
--- Citation de: juju le 16 décembre 2014 à 13:34:10 ---Daughters + Vengers comme "seul" tarpit tu n'as pas de problème du coup pour les garder en vie ?
Vengers avec elle j'ai déjà essayé, j'ai toujours été déçu, comme ils vont loin et qu'ils tapent pas extrêmement fort, j'ai toujours eu l'impression de les envoyer au casse pipe un par un ou deux par deux avec une charge à 15 pas et hop ils sont mort.
--- Fin de citation ---
Les filles de la flamme, c'est un tarpit de folie si tu les gardes à portée de Martyrdom (et donc Awe pour le close). Un coup de Crusader Call tour 2/3 et les voilà qui chargent la seconde ligne pendant que la première est bloquée par le feat. J'en jouais deux unités au WTC13 et c'était ultra efficace (à cette époque...).
Pour les Vengers, je commence vraiment à les apprécier. Ils bloquent les lignes de vue sur Harbinger efficacement. Ils vont très loin et tapent relativement fort (avec Battle Driven, sinon c'est un peu pourri).
En gros mon plan avec eux c'est :
1- Bloquer les lignes de vue tout en étant menaçant
2- S'ils n'ont pas Battle Driven, continuer de bloquer les lignes de vue et en faire charger un ou deux (en gardant la cohésion forcément)
3 - S'ils ont Battle Driven et que des cibles juteuses sont là, tout le monde charge pour faire un maximum de dégâts (suffisament pour qu'un solo vienne finir le boulot le tour d'après).
Je ne veux pas les considérer comme un tarpit (comprendre ici une unité que je veux martyr jusqu'à la mort pour tenir les lignes adverses). Le tarpit c'est les filles, puis mes multiples solos. Eux sont là pour me protéger puis faire un max de dégâts tout en me donnant le temps de positionner le reste de l'armée pour le scénario.
--- Citation de: juju le 16 décembre 2014 à 13:34:10 ---P.S : Ravi de t'avoir rencontré en vrai, pour reprendre Sechs07 " rencontrer sa bitch c'est cool non ? " :D
--- Fin de citation ---
Tout pareil, faudra qu'on se fasse une photo la prochaine fois <3<3
juju:
Oui les daugthers je comprends et les vengers je vois tout à fait ce que tu veux en faire.
Il me faudrait vraiment te les voir jouer, pour voir exactement dans des situations comment ça se passe car pour avoir essayer je me suis planté où l'efficacité n'a pas été au rendez-vous.
Je pense vraiment que je suis pas un joueur Harbi ^^
Merci pour ton retour.
--- Citer ---
--- Citation de: juju le 16 décembre 2014 à 13:34:10 ---P.S : Ravi de t'avoir rencontré en vrai, pour reprendre Sechs07 " rencontrer sa bitch c'est cool non ? " :D
--- Fin de citation ---
Tout pareil, faudra qu'on se fasse une photo la prochaine fois <3<3
--- Fin de citation ---
Oui on fera ça au Warmachine Fest quand on fera une 5vs5 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique