COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014

<< < (24/48) > >>

skyller:

--- Citation de: Jack le 27 octobre 2014 à 18:31:55 ---Non skyller !

AVANT le 08 c'est Max le 07 à 23h59  ::)

En fait heureusement que je précise car si tu envoi tes listes le 08 novembre... Ca fait -1 min à la clock  :-\

--- Fin de citation ---

je me référe a ce qui st écrit sur le post principal ;) c'est un copié collée .

Dites je me posait une question : ca vous dirais un virement ? La poste ici faisant grève ... je craint le pire ( je prend la total l'inscription et les delicieux ptit plat de madame jack).

Jack:

--- Citation de: skyller le 27 octobre 2014 à 18:43:32 ---je me référe a ce qui st écrit sur le post principal ;) c'est un copié collée .
--- Fin de citation ---

Le lycée a du être une période difficile pour toi  :P

Tu as du avoir des soucis pour rendre tes dissertations dans les temps (Non mais ramasser pas ma copie, j'ai encore le temps vous aviez dit a rendre avant 17h ... Il est 17h15 j'ai encore le temps lol)  ::)

--- Citation de: skyller le 27 octobre 2014 à 18:43:32 ---Dites je me posait une question : ca vous dirais un virement ? La poste ici faisant grève ... je craint le pire ( je prend la total l'inscription et les delicieux ptit plat de madame jack).

--- Fin de citation ---

A voir avec E2P pour l'inscription pour savoir si un virement est possible mais cela me semble compromis.

En revanche ce qui est certain c'est qu'il faut pas payer pour la bouffe avec le même CH que pour l'inscription. Et sur ce paiement il n'y as pas de malus a la clock lol. Tant que ça arrive 1semaine avant le tournoi ça ira.

skyller:

--- Citation de: Jack le 27 octobre 2014 à 18:56:59 ---
--- Citation de: skyller le 27 octobre 2014 à 18:43:32 ---je me référe a ce qui st écrit sur le post principal ;) c'est un copié collée .
--- Fin de citation ---

Le lycée a du être une période difficile pour toi  :P

Tu as du avoir des soucis pour rendre tes dissertations dans les temps (Non mais ramasser pas ma copie, j'ai encore le temps vous aviez dit a rendre avant 17h ... Il est 17h15 j'ai encore le temps lol)  ::)

--- Citation de: skyller le 27 octobre 2014 à 18:43:32 ---Dites je me posait une question : ca vous dirais un virement ? La poste ici faisant grève ... je craint le pire ( je prend la total l'inscription et les delicieux ptit plat de madame jack).

--- Fin de citation ---

A voir avec E2P pour l'inscription pour savoir si un virement est possible mais cela me semble compromis.

En revanche ce qui est certain c'est qu'il faut pas payer pour la bouffe avec le même CH que pour l'inscription. Et sur ce paiement il n'y as pas de malus a la clock lol. Tant que ça arrive 1semaine avant le tournoi ça ira.

--- Fin de citation ---

j'ai pas fait le lycée mouhahaha et déjà au collége mes copies s'égaraient réguliérement :p après ====W>monde du travail.

Je voit ca avec le pigeon ;).

Enfoiré2Pigeon:
L'enfoiré2pigeon que je suis se renseigne auprès de son trésorier. Dans l'absolue c'est un moyen de paiement comme un autre et je n'y vois pas d'objection.

Pour l'ensemble des joueurs je vous redis ça rapidement.

Merci

Enfoiré2Pigeon:
Donc ceux qui veulent faire un virement pour l'inscription [ du tournois /u]. Il n'y a pas de souci on peut le faire.

Il suffit de me mp.

Un message du trésorier : " Le premier qui fait le c... on le bute".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique