COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014

<< < (11/48) > >>

ShoofShoof:
Merde, je suis vraiment navré..

si je te dis que je l'ai confondu avec le parade de la siren, qui est la pour l'alimenter sur son focus, je ne suis pas excusable..

Je te dois un pack je dirais..

Gamin:

--- Citation de: ShoofShoof le 21 août 2014 à 11:11:57 ---Merde, je suis vraiment navré..

si je te dis que je l'ai confondu avec le parade de la siren, qui est la pour l'alimenter sur son focus, je ne suis pas excusable..

Je te dois un pack je dirais..

--- Fin de citation ---

Qu'on soit clair: je te chambre mais je ne t'en veux pas. On saura pour les prochaines fois et ca me rappelle que c'est important de vérifier les compétences sur des actions aussi importantes que ça. On fera la fête à Laval ensemble.

Bon du coup, je ne ferais pas de liste meta anti-cryx... enfin y'aura peut-être Emorv puisque c'est la seule chance de peindre un jour mes deux argus!

ShoofShoof:
Je me doutes bien que tu m'en veux pas, mais moi je m'en veux pour le coup.. désolé mec .

Balthazar:
cette capacité à mimer la culpabilité c'est incroyable le talent de cet homme ! :D

Nicoco:

--- Citation de: Balthazar le 21 août 2014 à 12:58:54 ---cette capacité à mimer la culpabilité c'est incroyable le talent de cet homme ! :D

--- Fin de citation ---

On aurait dû le prendre dans notre équipe du pentacle!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique