COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014
nefe:
j'étais en train de faire mon chèque de participation, question bête : est-ce que je peux faire un chèque global de 20€ (tournoi + repas asiatique), dois-je en faire deux ? (ou alors juste le chèque d'inscription maintenant et paiement pour le repas sur place)
Jack:
--- Citation de: nefe le 30 août 2014 à 20:03:53 ---j'étais en train de faire mon chèque de participation, question bête : est-ce que je peux faire un chèque global de 20€ (tournoi + repas asiatique), dois-je en faire deux ? (ou alors juste le chèque d'inscription maintenant et paiement pour le repas sur place)
--- Fin de citation ---
Cool de te compter parmi nous !!! Non svp 2 différents car c'est deux caisses différentes, pour simplifier je vais acheter le nécessaire pour simplifier les factures asso. Fais pour le CH repas a mon nom LEJEUNE
En revanche si vous souhaitez plusieurs repas (exemple: NeFe+X) vous pouvez faire un CH global inscriptions et un Ch global Repas
Ialo Nanto:
Bonjour à tous, ayant raté le coche pour le tournois d'Angers. Je me dois de m'inscrire à celui-ci pour faire ma première fois un tournoi. :)
Et le fit que cela soit en décembre me laisse le temps du choix pour un second Caster mercenaire.
A bientôt à Laval.
Enfoiré2Pigeon:
à bientôt Ialo Nanto, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons
Jack:
Les pré-inscriptions sont pleines ;D
Vous pouvez continuer a vous pré-inscrire sur T3 mais a partir de aujourd'hui les premiers ayant envoyé leurs listes (par mail) et leur paiement (par courrier) seront les premiers inscrits (par de réservations)
Le compteur tourne a vous de jouer les gars :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique