Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Merde, je suis vraiment navré.. si je te dis que je l'ai confondu avec le parade de la siren, qui est la pour l'alimenter sur son focus, je ne suis pas excusable..Je te dois un pack je dirais..
cette capacité à mimer la culpabilité c'est incroyable le talent de cet homme !
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
C'est bon bourrin, j'ai bien en compte ton inscription. j'était à deux doigts d'utiliser tes sous pour le péages du retour du tournois des mogettes
j'étais en train de faire mon chèque de participation, question bête : est-ce que je peux faire un chèque global de 20€ (tournoi + repas asiatique), dois-je en faire deux ? (ou alors juste le chèque d'inscription maintenant et paiement pour le repas sur place)
Jack,Pour le paiement, on fait un seul chèque PAF + Bouffe ? Ou deux chèques (et dans ce cas, à quels ordres et adresses ?) ?