Auteur Sujet: [Junior's Glory à Grenoble] Zlatei Malakov  (Lu 2586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Helwinter

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 246
  • Exitus acta probat
    • Voir le profil
[Junior's Glory à Grenoble] Zlatei Malakov
« le: 24 juillet 2014 à 19:13:32 »
Tout d'abord la liste:

Citer
Kovnik Andrei Malakov (0pts)
* Kodiak (8pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeers (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

Bon, et puis ça ne se veut pas aussi bien que les textes de mes collègues, mais histoire de participer:


Les rudes soldats Khador avançaient en ordre, du moins quand la largeur du chemin qui permettait de traverser le col de Bastaille le permettait. La route était détrempée, les trombes d'eau fouettaient les visages. L'objectif n'était normalement plus très loin, au pied de la montagne. Là où les différentes manœuvres de warcasters avaient été détectées et avec chance non loin d'un refuge Khadoréen hébergeant vivres et surtout un Kodiak.

"On s'arrête là" beugla Jozef Grigorovich, en arrivant sur ce qui semblait être pour l'instant le terme de leur marche, des ébouilis bloquant le chemin. Cela faisait déjà plusieurs jours que leur périple avait commencé, ils avaient déjà parcouru les forêts enchevêtrées de Sassenaige, traversé les flots tumultueux de l'Esire qui avait prélevé son tribut sur les troupes, la bande de Winterguards se retrouvait à nouveau confrontée à un environnement capricieux.

Joe se retourna vers le jeune officier qui lui avait été affecté et qui devait encore faire ses preuves sur le terrain, autre raison de cette mission. C'était l'occasion où jamais de le tester, ce soi-disant égal, déjà Kovnik à son âge.

"Zlatei Malakov, venez donc par ici. Il va vous falloir résoudre un problème"

Le jeune homme daigna relever la tête et fixer le vieux baroudeur d'un air suffisant. Puis il orienta son regard vers le tas de lourds rochers.

"Quel problème, il n'y a guère que les petites gens sans imagination pour penser cela. Oleg, à ce que je vois, seule une explosion suffisamment puissante pourrait libérer la route, est-ce que l'on a ce qu'il faut?"

Le Winterguard s'approcha du Kovnik et lui répondit: "Pour sûr, nos roquettes ne feraient pas grand chose, mais nous avons quantité d'explosifs avec nous. Par contre il faudrait les installer du coté du précipice, pour ne pas risquer de détruire le chemin, Kovnik"

"Fort bien, faites donc et envoyer un de vos hommes procéder à l'installation", un haussement d'épaule, une pirouette à 180° et le Kovnik Malakov s'en retourna à l'abri d'une tente tout juste montée, réclamant l'assistance d'un soldat pour lui lustrer les bottes, maculées par la boue omniprésente sur le chemin.

Boris le borgne fût désigné bien malgré lui pour aller disposer les charges. Il fallait pour atteindre l'emplacement désiré se pendre dans le vide, et se déplacer le long du précipice avec pour seule garantie d'avoir les mains fermes. Le courageux soldat se balançait donc de droite à gauche, accrochant ici un rocher saillant, s'assurant là-bas sur un contrefort léger, tout en tentant de garder l'équilibre malgré le lourd sac rempli d'explosifs. Finalement, cahin-caha, le valeureux arriva jusqu'au pied des éboulis, toujours accroché au bord du ravin, ses mains maintenant engourdies et égratignées.

"Y a un problème" héla-t-il, "Je peux point accrocher le sac". Aucun espace ne semblait en effet suffisant pour positionner les charges, et la pierre était trop dur pour pouvoir y accrocher le sac. "Je reviens, j'en peux plus." Boris commençait réellement à sentir le poids de son paquetage et de son corps fourbu, seulement retenu par la force de ses bras sur la corniche.

Zlatei, les bottes rutilantes, se dressa depuis sa tente, et chuchota à l'oreille d'un garde. "A vos ordres Kovnik Malakov" répondit ce dernier en partant à toutes enjambées vers le stock.

"J'arrive soldat, tenez bon, ne bougez surtout pas". Malakov approchait du point de départ du soldat, là où il le voyait suspendu, juste sous la pile de rochers. Le garde à qui le Kovnik avait parlé revanit à grands pas, portant avec lui un long étui.

Boris se demandait bien ce que pouvait faire ce jeune freluquet pour l'aider, mais un ordre était un ordre, il tentait tant bien que mal de se maintenir à la paroi. Jozef Grigorovich, lui, observait son jeune acolyte de loin et commença soudainement à prendre conscience de la folie qui habitait le jeune gradé, quand il découvrit ce que sortait celui ci de l'étui. Alors que Joe bondissait en vociférant pour tenter d’arrêter Zlatei, Malakov arma le lance-roquette que venait de lui confier le soldat, orienta l'arme vers le courageux Boris et déclencha le tir.

La roquette fit mouche, percutant l'homme et son sac, déclenchant une explosion si puissante que les hommes se retrouvèrent couchés au sol par le souffle, emportain aussi les pierres bloquant l'accès au col.

Le Kovnik Zlatei Malakov se releva, époussetant sa tenue et, se tournant vers son aîné marqué par un rictus de haine sur son visage, lui dit "Voyez, à chaque problème sa solution, les roquettes n'étaient pas suffisamment puissantes, mais grâce à elles nous avons pu déclencher l'explosion de notre poudre, la route est maintenant dégagée"

Puis s'adressant aux autres soldats "Maintenant reprenons notre marche, et pensez donc au Borgne et à son sacrifice"
« Modifié: 24 juillet 2014 à 19:15:28 par Helwinter »

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory à Grenoble] Zlatei Malakov
« Réponse #1 le: 24 juillet 2014 à 19:50:03 »
Hé! C'est pas si difficile de venir à Grenoble! On a dégagé les gros rochers et y'a presque plus d'attaques de loup :-)

Bien sympa, on aura encore plus envie de baffer le petit con après ca
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory à Grenoble] Zlatei Malakov
« Réponse #2 le: 24 juillet 2014 à 19:58:43 »
Bon, et puis ça ne se veut pas aussi bien que les textes de mes collègues, mais histoire de participer:
Et bah ! C'est pas si mal !  ;D

Ah, ce bel esprit de noblesse du commandement khadoréen...  :P ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory à Grenoble] Zlatei Malakov
« Réponse #3 le: 25 juillet 2014 à 17:28:48 »
Alors que Joe bondissait en vociférant pour tenter d’arrêter Zlatei, Malakov arma le lance-roquette que venait de lui confier le soldat, orienta l'arme vers le courageux Boris et déclencha le tir.
Sucker!

Sympa ton texte, plus dans la veine dark pour le coup ^^.

"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.