WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Grenoble] et n'oublie pas le pain

(1/6) > >>

Allan255:
Je vais tenter aussi de me plier au petit exercice de style proposé par Kaelis, même si ce n'est pas mon fort

Le camp était calme, celà faisait trois jours que la petite troupe n'avait pas croisé d'opposition. Et le petit groupe d'éclaireurs Tharn sur lequel ils étaient tombés n'avais pas offert beaucoup de résistance. Assise sur une souche d'abre mort, la jeune Nyss Sakina essayait de réparer son harnai. Il s'était pris dans une branche basse et une attache avait laché. Sur le coup, elle l'avait rafistolé à la va-vite et depuis les lanières lui faisait un mal de chien dans son dos.
Concentrée, elle ne s'appercut de la présence de la bergère qu'au moment où celle-ci lui adressa la parole.
- Absylonia m'a envoyée vous chercher. Elle voudrait vous voir tout de suite dans sa tente.
Sachant qu'il valait mieux ne pas faire attendre la Warlock, Sakina laissa tomber son harnai. A peine avait-elle fait deux pas qu'un doute la saisit. Son harnai était le symbole des maîtres des bêtes, sa fonction et donc de son rang dans la Legion, se présenter sans lui devant un supérieur n'était peut être pas une bonne idée.
Arrivée devant la tente, le doute s'envola : impossible de rentrer avec un harnai sans s'emmêler dans le pan de toile qui servait d'ouverture. Sans compter qu'elle n'aurait pas pu se tenir debout à l'intérieur, par chance elle venait d'éviter une nouvelle occasion de se tourner en ridicule.
- Ah vous voila Shanna. J'ai une tâche à vous confier.
- A vos ordres maitresse, mais euh, mois c'est Sakina.
- Oui, Sakina d'accord, donc je suis convoquée à un conseil de guerre dans 10 minutes avec Thagrosh. C'est là que j'ai pensé à vous Sabrina.
A ces mots, la jeune femme se redressa pleine de fierté. Enfin son dévouement à la tâche avait été remarqué, enfin elle allait participer à de grands projets, enfin elle allait écraser les ennemis de son seigneur Everblight grâce à sa toute puissance.
- Oh je suis flattée, je vous assure que je serai à la hauteur de la tâche !
- Je n'en doute pas Sasha. Donc avec tout ça je ne vais pas avoir le temps d'aller promener les petits. Médor et Brutus ont besoin de se dégourdir les jambes, et Fluffy commence à avoir le tournis à force de voler en rond au-dessus du camp. Quand à Hercule, cet petit capricieux refuse d'utiliser les latrines creusées par les Ogruns, donc assurez-vous qu'il fasse bien ces besoins. Surtout que c'est dur à digérer le Tharn.
La déception était grande, encore une tâche subalterne qui ne lui permettrait pas de prouver sa valeur et son dévouement à Everblight.
- Euh, c'est que ... oui. Vous savez où est la laisse de Fluffy ?
- Hmm je crois que j'ai vu Fyanna avec tout a l'heure, vous n'aurez qu'à lui demander Sabrina.
- Euh d'accord, je vais y aller alors.
Alors que penaude, Sakina sortait de la tente en pensant à la tâche ingrate qui venait de lui être attribuée, Absylonia l'interpella :
- Oh Sandra, encore une chose, si vous allez jusqu'à la rivière, emmenez donc les Ogruns de la tente voisine avec vous. Ils ne se sont pas lavés depuis le village qu'on a massacré la semaine dernière et l'odeur devient vraiment insuportable. Tout à l'heure j'en ai vu un qui avait encore un bout de paysan accroché à la ceinture.

Et au final, ma liste:

--- Code: ---Beast Mistress ()
* Harrier "Fluffy" (2pts)
* Shredder "Hercule" (2pts)
* Stinger "Médor" (2pts)
* Stinger "Brutus" (2pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Fyanna the Lash (3pts)
1 Spell Martyr (1pts)

--- Fin du code ---

Valorel:
Tu m'as bien fait marrer  ;D

Tu as bien évidemment tout mon soutien pour casser la bouche de tout le monde à Grenoble!! Je serais aussi curieux de savoir comment Fyanna s'en sort, à ce format elle peut être pas mal!

Titi:
Pas mal du tout ! Well done, Allan !  ;D

HudsonH:
Yeah!!

Faut pas critiquer le harnais, c'est pratique pour faire sécher le linge ^^

SHWTD:
Sans déconner vos textes me font tellement rire que cela me fait regretter de ne pas participer à cet événement. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique