WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Grenoble] et n'oublie pas le pain

<< < (5/6) > >>

Allan255:

--- Citation de: manu74 le 28 juillet 2014 à 11:00:37 ---
--- Citation de: Allan255 le 28 juillet 2014 à 10:30:27 ---- Stinger : ... Généralement, payer pour une attaque supplémentaire est plus du gâchis de fury qu'autre chose.

--- Fin de citation ---
Ca depend du contexte. Pour assassiner certes. Mais contre de l'infanterie, sachant qu'il a reach (et charge gratos avec la miss) ca reste 1A POW12 4D + 2A POW12 2D = 3 morts assez facilement.

--- Fin de citation ---
En fait, avec sa MAT pourrie, généralement il faut booster l'attaque de charge, du coup l'attaque suivante se fait a 2D + 5 .. contre de l'infanterie ça passe pas souvent.

manu74:
Desole en general pour moi il est sous incite ou dark guidance :P
On joue une faction OP ou quoi, merde !?

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 28 juillet 2014 à 11:46:09 ---Desole en general pour moi il est sous incite ou dark guidance :P
On joue une faction OP ou quoi, merde !?

--- Fin de citation ---

Arrête, on est en train d'essayer de faire croire que non, tu nous sapes tout le boulot là!

Weeskahs:

--- Citation de: valorel le 28 juillet 2014 à 11:15:18 ---Je me demande si, en voulant la cantonner en buff-bot ou surtout en chasseur de solo, elle serait pas mieux avec juste un shredder (voir 2 si on veut vraiment faire du buff bot, ça fait 6 tenacity à placer, mais pour 7 points...)
9 points me parait clairement trop cher pour de la chasse au solo, 5 points, c'est déjà plus raisonnable. Mais ça crève vite, surtout qu'elle ne pourra sans doute pas transférer dans ce contexte.
Et puis, si tu creuses, tu te dis "pourquoi pas juste prendre un shredder missile-suicide? Et dans ce cas, autant prendre un harrier pour la touche auto" et pouf, tu prends pas la mistress  :-[

--- Fin de citation ---

Il te faut 3 shredder en configuration buffbot parce qu'il faut une tenacity sur la mistress aussi. Ca en fait 6 à caster ce qui est possible avec seulement 2 shredder mais tu te retrouve à poil en fury et donc tuable facilement.

L'avantage que j'ai trouvé aux harrier dans la configuration "tuage de solo" c'est qu'avec l'energizer, ils peuvent faire 10" de charge et 10" de replis. Ils retournent donc plus ou moins à leur place initiale. J'avais rajouté un shredder à cette compo pour rajouter de la survie à la compo. Après c'est ptet pas obligatoire si tu as quelqu'un d'autre pour poser la tenacity dessus.

Pour la rendre viable, il faudra juste que le vessel puisse faire spawn ses beast dans le battlegroup de la mistress. Ca permettrait de ne pas dépenser beaucoup de points dans la création de la liste et de réapprovisionner son battlegroup en court de partie. Mais bon, PP en a décidé autrement. Ca devait être trop imba, sûrement !

Pivi:

--- Citer ---Ca devait être trop imba, sûrement !
--- Fin de citation ---
C'est vrai que PP teste ses refs comme il faut (archange?) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique