MODÉLISME > Discussions modélismes
Meilleure conversion pour skorne ferox
Talggir:
J'avoue que je n'avais pas fait à l'oeil (et la patte ^^) bionique... :p
En fait, c'est surtout que les Skornes vivent dans un désert (si j'ai bien suivi ^^), et donc les loups ne sont pas très logiques (et c'est dommage, parce que les loups, ça pète la classe ! :p).
Du coup, retour aux lions ou Ferrox.
J'ai peur que les lions soient un peu bas. Genre on y mettrait des hobgobelins dessus, du coup on risque d'avoir le même syndrome du gars qui doit plier les jambes pour le pas toucher le sol.
Bref, je crois pas mal aux Ferrox au final ^^
Taigong:
Tu fais des rajouts de deux grosse défense sur les lions et du coup tu as des lions transgenique skorne:). Après pour la taille je sais pas ce que ça fais.
gtsoul:
J'ai déjà vu cette conversion mais avec du cercle ou du khador (loup de sibérie). (Ragnar ou Kerk se disait qu'il les voyait utilisés partout). La taille est ok mais la sculpture est assez grossière, les poils ressemblent à des obstacles anti-tanks ou une coiffure à la dbz.
Je pense que je vais récupérer les 2 modèles de dinosaures et essayer des combinaisons.
mathieu:
À l'origine je voyais plus ça pour les trolls, mais vu que les Skornes sont désertiques et utilisent déjà des pachydermes il y a aussi l'option des Brontops Rackham:
Joss:
Ouaips mais alors v'là pour les trouver ceux-là ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique