MODÉLISME > Discussions modélismes

Meilleure conversion pour skorne ferox

<< < (2/12) > >>

Talggir:
Y'a un peu de boulot de conversion pour le bonhomme à mettre dessus, mais le ferox ça a l'air d'être de la boulette :)

[edit : euh... en réfléchissant, c'est pas un peu gros les ferox pour rentrer sur le socle ? oO]

Dark:
C'est vrai que les figs des chats ne sont pas extra, et en plus ils sont moyens en jeu.
Pour les Raptors, les deux sont biens, et dans le doute je choisirais l'option la moins chère. Par contre les Ferox GW, c'est bien joli, mais c'est assez difficile de justifier leur compétence Jump.

Sinon, je ne sais pas si tu as vu cela, issu du lien du topic que tu as posté :

Un autre type de chat, qui impose un peu plus le respect. ;D
C'était un message du Comité de Protection des Chatons.

Talggir:
Euh oué, mais si faut sculpter ses tigres, je préfère en rester aux figs de base ... :p

Maël, qui rêve de ses ferox avec jump ^^

gtsoul:
Merci pour vos réponses,

pour ce qui est de sculpter from scratch ou d'épaissir les sculptures existantes, je n'ai clairement ni le niveau, ni le temps. Les deux personnes dont je suivais les travaux ont soit arrêté après un exemplaire, soit échoué. Je peux difficilement sculpter mieux que les artistes de PP.

Les ferox GW sont intéressants, mais je trouve qu'ils souffrent du syndrôme plat des chevaux des tempest blazers. Et ils ne ressemblent pas trop à des dinosaures rapides, plus des bisons trolls. Mais je garde l'idée si je veux customiser une artillerie/chariot/battle engine ; on a envie de leur mettre des trucs lourds sur le dos.

kaar:

http://nomz-miniatures.com/Fantasy/Chaos/Gamezone/Fiendish-Offspring-II.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique