WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Besoin d'avis avant de me lancer dans l'aventure warmahordes
ZergSpirit:
Assez d'accord avec Nono, pour moi Khador est une faction où le buff et la synergie solo/troupe est très très présente!
Hao:
Khador, c'est plutôt de la synergie d'utilisation. Il faut que les références s'entraident dans leurs actions pour arriver à faire une action déterminante. Ca fait penser aux armées modernes quoi.
Mais il n'y a que peu de synergie d'activation, du genre "A s'active et buff Z puis B s'active et buff Z puis C s'active et déplace Z - enfin, Z s'active et te casse la goule".
Si c'est ce dernier type de synergie que tu cherches, effectivement, Menoth semble plus approprié.
Newlight:
Salut, moi j'ai commencé très récemment par du Khador et je trouve que c'est un très bonne armée pour se faire la main, il y a de la synergie d'utilisation comme le dit si bien Hao et un peu de synergie d'activation mais beaucoup moins que dans Ménoth. Les erreurs pardonnent assez à mon gout (mais ca reste du warmachine) et c'est géant comme armée. Mon pote joue Ménoth et c'est vrai que si il gère mal ses activations et buffs ca pardonne tout de suite moins.
Perso à jouer je préfère Khador.
Joss:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 29 juillet 2014 à 23:40:34 ---Assez d'accord avec Nono, pour moi Khador est une faction où le buff et la synergie solo/troupe est très très présente!
--- Fin de citation ---
Nan mais me faites pas rire les gars, je joue Mercos... pour moi le Khador à côté c'est assez brainless hein ;D
Hao:
--- Citation de: Joss le 30 juillet 2014 à 10:57:31 ---Nan mais me faites pas rire les gars, je joue Mercos... pour moi le Khador à côté c'est assez brainless hein ;D
--- Fin de citation ---
Ouais, à écouter No-No, on pourrait croire que jouer B3, c'est difficile ;D :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique