WARMACHINE/HORDES > Khador

Guncarriage comment l'intégrer ?

<< < (2/2)

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: N-o-N-o le 28 juillet 2014 à 17:25:38 ---

* impact attacks -> si tu charge, parce qu'il est cavalry
* Ride-by attack -> idem
* +2 pour toucher avec l'attaque de charge
* Possibilité de faire l'attaque de charge à la monture
* Gun plateform : Possibilité de trample / charger et tirer quand même (plus de mouvement)

Certes se sont des trucs sympas, mais un trample (malgré les 7 de mvt) c'est un peu juste à cause de la taille du socle.
Ride by attack ok, mais si on ne tue pas on s'arrête là on se trouve. Je me suis fait avoir avec Fenris lors d'une attaque au passage, jusqu'à la 3ème figs tout ce passait bien  8) puis  :'( il a pas réussi à toucher.

Par contre effectivement le coté positif ce serait plutôt avec le feat du kommander starkhov qui lui donnerait un bon bonus de charge.
--- Fin de citation ---

Zerackiel:
Pour moi le trample c'est juste pour avoir +3 de mouvement si tu te déplaces en ligne droite, ça peut surprendre l'adversaire en début de partie ;-)

Le ride-by-attack requiert pas de tuer une figurine sauf erreur de ma part...

N-o-N-o:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 28 juillet 2014 à 21:24:54 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 28 juillet 2014 à 17:25:38 ---

* impact attacks -> si tu charge, parce qu'il est cavalry
* Ride-by attack -> idem
* +2 pour toucher avec l'attaque de charge
* Possibilité de faire l'attaque de charge à la monture
* Gun plateform : Possibilité de trample / charger et tirer quand même (plus de mouvement)
--- Fin de citation ---

Certes se sont des trucs sympas, mais un trample (malgré les 7 de mvt) c'est un peu juste à cause de la taille du socle.
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas besoin de faire le moindre jet d'attaque pour faire une trample attack. Tu peux trample dans le vide et tirer les 3 tirs après.

--- Citer ---Ride by attack ok, mais si on ne tue pas on s'arrête là on se trouve. Je me suis fait avoir avec Fenris lors d'une attaque au passage, jusqu'à la 3ème figs tout ce passait bien  8) puis  :'( il a pas réussi à toucher.
--- Fin de citation ---
Alors, déjà, tu confond attaques d'impact et ride by attack. Ensuite tu ne fais des attaques d'impact qu'une fois par charge (Mais sur toutes les figurines en mélée à ce moment là).

Je ne peux donc que réitérer ma suggestion de relire les regles de prime ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique