WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN Fluff ep 11

<< < (5/5)

Conar le Barban:

--- Citation de: valorel le 29 juillet 2014 à 20:26:21 ---Donc non, les elfes ont pas de poux, contrairement aux cryx qui en ont, mais pas que.

--- Fin de citation ---
Oui mais des poux mort-vivants !

MNEMETH:

--- Citation de: valorel le 29 juillet 2014 à 20:26:21 ---Et pouf, merci Rafa pour ton avis éclairé ^^

Donc non, les elfes ont pas de poux, contrairement aux cryx qui en ont, mais pas que.
Et je veux bien l'histoire du pompom rouge  ;)

--- Fin de citation ---

C'est pas un truc pour ne pas se cogner le haut du crâne dans les navires ?

rafa:
Ça c'est la finalité de l'histoire :-)
Bon allez, c'est bien parce que j'arrive pas a dormir dans le train vu que j'ai l'immense chance de partager mon wagon avec une colo...
Lors de la visite de l'impératrice Eugènie à bord d'un bâtiment de notre belle et noble marine nationale se produisit cet événement au demeurant anodin mais qui allez couvrir de ridicule des générations entières de jeunes hommes qui voulaient juste faire le tour du monde : au passage de l'impératrice, un marin se mettant au garde a vous se cogna la tête violemment (un mec futé, sûrement un mécano). Éprise de compassion pour le jeune militaire l'impératrice lui donna son mouchoir blanc qui, au contact de la plaie de notre abruti se teinta de rouge. Depuis les marins français portent le pompon rouge dans le but de se protéger le crâne et en souvenir de cette anecdote.
Bon, comme vous vous en doutez c'est une belle foutaise que l'on te raconte le jour ou tu t'engages, la vérité c'est que les premières coiffes de matin étaient en laine cousu d'un seul fil. Et que la seul façon trouvé pour éviter que les bonnets ne s'effilochent fut de les terminer par un pompon en leur sommet...
Désolé Q2 et Rem pour cet interlude navale ;-)

gurdil:
les cheveux court actuellement dans l'armée ce n'est pas que pour l'image.
C'est aussi pour facilité le port du casque lourd.......avec de long cheveux le casque glisse et on transpire comme un hollandais au soleil de PACA.
Demandé au femme militaire....

voila voila

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique