Auteur Sujet: 25pts Kreoss débutant, besoin d'avis  (Lu 2796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thenainblanc

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • E-mail
25pts Kreoss débutant, besoin d'avis
« le: 29 juillet 2014 à 00:53:56 »
Bonjours à tous

Je débute à warmachine et apres une petite dizaine de partie avec Le Chatiment, Le cercle et cygnar prétées par des amis, je commence ma première force, une forme à la gloire du grand Menoth.

Je voulais vos avis sur la compo, j'ai avant tout basée cette liste sur le starter deux joueurs, et sur les figs qui me plaisent.

-Kreoss (+5)
  -Vanquisher (8)
  -Crusader (6)
  -Reckoner (8)
-3 exemplar cinerator (5)
-Choir de menoth (3)

C'est pas du tout pour faire du compétitif, on joue vraiment pour le fun, mais j'ai besoin d'avis pour mieux apréhender l'interactions des unites les unes avec les autres

Merci d'avance

Thenainblanc

rafa

  • Invité
Re : 25pts Kreoss débutant, besoin d'avis
« Réponse #1 le: 29 juillet 2014 à 01:03:29 »
Salut,

2 trucs a changer pour moi.

3 lourds c'est beaucoup pour l'ami mickael. Je ferai sauter le crusader qui est vraiment lent et qui ne tire pas. Pour 6 points tu as un redeemer qui est un jack EXTRA avec lui.

Les cinerators sont durs a caser dans une compo et ici je ne pense pas qu'ils apportent grand chose. Pour le même tarif tu as les daughters of the flames qui sont bien avec lui ( defender ward les rend immondes) et en plus ça va t'apporter de la vitesse pour mettre la pression avant de claquer ton feat.

Tu peux peut être passer le chœur en mini pour faire rentrer des wracks qui sont sympas avec pkreoss.

Sinon en terme d'interaction, pkreoss est un caster assez "simple" a prendre en main. Sa grande force c'est son feat qui est souvent décisif au cours de la partie ou qui si ton adversaire est prudent le maintiendra a distance. Gros inconvénient selon moi : beaucoup de choses évitent le kd et rendent son feat obsolète.