WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad3 et son feat
leader9-1:
--- Citation de: John McForester le 08 août 2014 à 13:15:50 ---Leader on est d'accord que les tokens n'ont une durée que d'un round hein ?
--- Fin de citation ---
Nous sommes d'accord.
--- Citation de: John McForester le 08 août 2014 à 13:15:50 ---Du coup hors feat le seul moyen de tuer plus de 3-4 figs en un tour (max crédible dans ta reach à un moment donné), c'est en ride-by (1/2 mouv, tuer 3 figs, 1/2 mouv, flashing blade),
--- Fin de citation ---
Read Gruxxi, read !
Merci pour cette utilisation de la cavalerie que je ne maitrise pas encore suffisamment.
--- Citation de: John McForester le 08 août 2014 à 13:15:50 ---Malheureusement dans le rôle de super-solo flashing-blade ARM 24, le Butch3 me semble plus efficace ::)
--- Fin de citation ---
Ben oui, mais B3 me paraît bien plus ennuyeux. Et Vlad peut aussi se cantonner au role de soutien en restant derière si l'adversaire peut contrer flashing blade en tuant avec ses unités sous Hand of Fate ou son/ses jacks.
N-o-N-o:
Imo, leader, le gros problème c'est outriders + doom reavers. Trop chaud sur les placements.
Pour le reste, faut pas oublier le c'est pour faire reculer vlad
Et le fait qu'après une armée sous dash va s'activer. Par contre avec autant de possibilités de dégager les intervening models c'est con de pas avoir d'uhlans.
Tec:
Quand je vois ce que fait dash sur des warders, je me demande si une liste avec quelques Man-o-Wars ne serait pas viable avec Vlad3...
Un truc dans ce goût là:
Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey (*5pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Man-o-war Drakhun (without dismount) (4pts)
Une Misérable Montagne de Muscle en Khador?
Et si ça marchait? ;)
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 08 août 2014 à 14:56:28 ---Imo, leader, le gros problème c'est outriders + doom reavers. Trop chaud sur les placements.
--- Fin de citation ---
Là, j'avoue, j'ai pas saisi. Tu mets les Outriders sur un flanc, les doom sur l'autre avec Fenris pour beneficier de silence. Pb solved, non ?
--- Citation de: N-o-N-o le 08 août 2014 à 14:56:28 ---Pour le reste, faut pas oublier le c'est pour faire reculer vlad
--- Fin de citation ---
Pendant le feat tu veux dire ?
--- Citation de: N-o-N-o le 08 août 2014 à 14:56:28 ---Et le fait qu'après une armée sous dash va s'activer. Par contre avec autant de possibilités de dégager les intervening models c'est con de pas avoir d'uhlans.
--- Fin de citation ---
Les uhlans coutent quand même hyper chers et Vlad a du mal à les protéger. Pour moi, ils ne sont pas prioritaires avec V3.
TEC : oui, je me suis posé la question avec les MOW DC. Vlad 3 ne les booste -t-il pas avec un dash qui les "propulse" à SPD 5 et Wind wall qui les protège en phase d'approche ? Bon, OK, les tirs magiques pullulent (Errants, Gun Mage, naga, explosivo, A&H...)
John McForester:
Pour optimiser Dash sur du "lent" il y a l'iron fang kovnik pour des pikemen/kommandos qui shield wallent à 9" ou des shocktroopers à 7" :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique