WARMACHINE/HORDES > Khador

Vlad3 et son feat

<< < (2/9) > >>

Enfoiré2Pigeon:
Pour le coup il reste bien entouré vlad 3 avec une unité de uhlans et markov (ça fait chère l'unité) sous le sort dash (+1 en spd) et hand of feat. ils chargent puis font une avance tactique.
Hors une attaque au passage requiert juste une avance tactique. on doit quand même faire un peu de dégats chez l'ennemi

Et le drago qui peut se venter d'avoir +2 en mat et spd

GRUXXKi:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 06 août 2014 à 11:29:44 ---Pour le coup il reste bien entouré vlad 3 avec une unité de uhlans et markov (ça fait chère l'unité) sous le sort dash (+1 en spd) et hand of feat. ils chargent puis font une avance tactique.
Hors une attaque au passage requiert juste une avance tactique. on doit quand même faire un peu de dégats chez l'ennemi

Et le drago qui peut se venter d'avoir +2 en mat et spd

--- Fin de citation ---
Ouep, sauf que ça veut dire que tes ulhans ils chargent chacun un truc qu'ils sont capable de tuer sinon pas de sprint. Et pour le prix que coutent les uhlans ça n'est pas si rentable que ça.

Enfoiré2Pigeon:
juste pour le fun en 35pts  on arrive en tiers 4 avec vlad 3 :

Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey : 5
Drago : 7
War dog : 1
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) : 11
Iron Fang Uhlans (Leader and 2 Grunts) : 7
Fenris : 5
Kovnik Markov : 4
Man-o-war Drakhun (with dismount) : 5

Sous le feat il y a quand même des mecs qui doivent arracher le slip...
et puis il ne faut pas oublier que drago à +2 en spd dès le début de la partie + le sort machine infernale, il doit aller un peu plus vite que la moyenne d'un jack khador.

je connais quelqu'un qui met des storm...bidule devant son colosse cygnar. ils ont pour inconvénient d'avoir une règle : cette unité ne peut être chargée.  :'(
Là le problème est vite résolu :
1) on charge le colosse (le potentiel de mouvement est donc de 8pas +1pas sous dash = 12ps de charge la lance me confère un reach)
2) les storm...bidule (je ne connais plus le nom désolé) ce mange des attaque de monture.
3) la plus part du temps ils sont collé socle à socle avec le colosse : donc le colosse mange quand même les attaques de charge des uhlans (5 attaques boostés p+s 16)
4) les 2 ou qui ont tué ou moins un type fonds une avance tactique ignorant les free strike : je décide donc de soit dégager le terrain pour la 2ème charge des autres uhlans, soit je continue sur le colosse.

Ô maitre gruxxi, le p+s 16 pour de la troupe... c'est léger ????

GRUXXKi:
Déjà, c'est une attaque d'impact que tu vas faire à tes "bidules" (et la de tête je ne vois vraiment pas de quoi tu parles), et cette attaque d’impact n'aura que MAT 6 POW 12 c'est grosso modo une chance sur deux de toucher dans bien des cas voir souvent moins.

Donc tu auras fait quelques dégâts au colosse (30 en étant large et en se disant qu'il a pas de boost d'armure), perdu la moitié au moins de ton unité qui coute un bras.

Non c'est pas terrible.

leader9-1:

--- Citation de: Solkiss le 06 août 2014 à 11:04:00 ---Vlad3 c'est du hit & run, un peu comme pVayl ... il y a plein de truc à exploiter et c'est AMA un caster sous-évalué ...

--- Fin de citation ---

C'est aussi ce que je pense. Sans l'avoir joué, il est dans mon top wish 2014 et j'en attends beaucoup....quand il sera monté et peint.

Il n'a pas non plus besoin de se planquer s'il a choppé suffisamment de Token Blood Quench.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique