MODÉLISME > Discussions modélismes
On demande des Mécènes pour le WTC !
Titi:
--- Citation de: Nazbeurk le 11 août 2014 à 20:26:48 ---Je reste bien sur intéressé, mais vu qu'il n'y a plus rien de presser, je peux très bien passé après les autres mécènes :p
--- Fin de citation ---
Pareil ! Mes cochons peuvent encore attendre un bon moment dans leur carton ! Vu que j'ai déjà du Menoth, de l'Everblight et du Cyriss pour m'amuser quand le Cygnar va me saouler... ;)
Joss:
Ben au contraire. Je n'ai plus de contrainte liée au wtc, du coup je maintiens mon engagement.
Bring it on ! Je suis chaud comme un cleanser ménithe ! :)
Nazbeurk:
--- Citation de: Joss le 11 août 2014 à 21:19:46 ---Ben au contraire. Je n'ai plus de contrainte liée au wtc, du coup je maintiens mon engagement.
Bring it on ! Je suis chaud comme un cleanser ménithe ! :)
--- Fin de citation ---
Ok bon du coup je peux te rajouter un colosse aussi ? ... xD ok je sors -> []
Plus sérieusement du coup j'ai de mon côté un peu plus de temps pour te préparer bien ce qu'il faut et ça sera pas plus mal car j'ai du taf :p
Fedmahn:
Hu uh, je commence à monter des figouzes de mon côté (et hope, des griffons, facile, purée comment qu'il rient ça hache ce boulet de ghetorix, etc ...)
Si ça peut financer tes propres figouzes et te permettre de viendre à des tournois, c'est déjà pas mal :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique