MODÉLISME > Discussions modélismes
On demande des Mécènes pour le WTC !
Joss:
Voilà voilà : vous le savez peut-être déjà, l'équipe de France 2 cherche un remplaçant pour être au complet pour le wtc : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13137.msg182939#new
J'ai dans l'idée de proposer ma modeste candidature à l'équipe 2.
Mais voilà, dans l'état de mes finances actuelles, il m'est impossible de financer ce voyage. J'ai donc pensé à vous, camarades de la communauté BG ! Je suis donc à la recherche de gentils mécènes, sponsors qui pourraient m'aider à financer le voyage et ainsi représenter haut nos couleurs en Pologne.
Et là, vous me dites :
- Oui bon, okay c'est bien gentil de vouloir filer de la fraîche comme ça, mais j'y gagne quoi moi ?
- Eh bien ma reconnaissance éternelle et peut-être même un autographe de Will Pagani...
- Non ? Je me doutais que ce ne serait pas suffisant...
Bon, parce que c'est vous, voilà le deal que je vous propose :
La peinture de 2 listes en 50 points.
Bonne qualité de peinture (voilà des exemples de mes armées : Mercenaires, Minions et Pimp my Caster
Je prends n'importe quelle armée. Seule restriction : pas de huge base dans la liste.
Je vous propose un tarif pour une liste à 350€.
Si une seule personne veut les 2 listes pour lui, je lui fais un tarif spécial de 600€ pour les 2.
Vous : fournissez les figurines ébarbées
Moi : fournis l'intégralité du matos pour peindre et socler l'armée complète
Vous : êtes content d'avoir une chouette armée pour aller frimer en tournoi (j'en rajoute à peine)
Moi : suis content de pouvoir rejoindre mes camarades en Pologne et participer à la grande fête Warmachine début Octobre (qui est en plus à 3 jours de mon anniversaire... Vous voyez, vous ne pouvez faire qu'un heureux ! ^^)
Bien évidemment la peinture, choix des couleurs tout ça, seront déterminés selon vos envies !
N'hésitez pas à poser vos questions, tout ça. En sachant, que je suis pressé par le temps (vous vous doutez bien... il faut que Gamin, notre cher Capitaine, puisse savoir à quoi s'en tenir). Du coup je vous donne quelques jours jusque ce week-end et après l'offre sera caduque et l'équipe 2 devra se tourner vers d'autres horizons pour trouver le chaînon manquant.
Merci de m'avoir lu !
Kaelis:
J'ai pas les moyens, ni l'envie de jouer des pitoux peints par un autre mais je soutiens la démarche, c'est très sympa. Et ça rappelle qu'en France, le modélisme a un rôle majeur.
GRUXXKi:
Je vais y réfléchir, je met une option pour mes Cyriss que je n'aurai sûrement pas le courage de continuer avant longtemps.
ZergSpirit:
Ce qui pourrait marcher aussi mon bon Joss, même si la logistique est plus compliqué, c'est la possibilité de faire des dons plus modestes, genre 20€ pour une fig, ce genre de truc.
Du coup je pense que tu trouverais plus facilement des gens pour donner, sans pour autant avoir forcement la totalité de la somme. Mais imo tu peux facilement trouver 300-400€ comme ca.
Là, sortir 350 boulles, c'est plus dur.
Joss:
Très certainement mais malheureusement c'est une logistique qui me semble incompatible avec les délais aussi courts imposés par l'urgence de la situation. En gros je dois confirmer à Gamin ce week-end si c'est bon ou pas.
Je ne pense pouvoir gérer de multiples demandes dans un laps de temps si restreint malheureusement :/
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique