WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gen Con

<< < (21/30) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: rafa le 14 août 2014 à 17:06:03 ---
--- Citation de: yool1981 le 14 août 2014 à 17:00:55 ---

--- Citer ---Bah t'as résumé le problème de PP : si la figurine est belle, pas la peine de faire un super profil les gens l'achèteront (cf archangel) pas de bol les trolls c'est beau 
--- Fin de citation ---
La fig d'Emorv est pas mal :p

--- Fin de citation ---

Elle est en effet dans le cercle très fermée des power casters dont tu peux justifier la présence sur la table par la beauté de la fig (mais si tout le monde va vous croire). Le club se compose de EAsphy, la harby, eMorv et Rashet...

--- Fin de citation ---
La fig de Butch3r est super classe aussi moi je trouve ^^

:

--- Citation de: rafa le 14 août 2014 à 16:59:13 ---Bah t'as résumé le problème de PP : si la figurine est belle, pas la peine de faire un super profil les gens l'achèteront (cf archangel) pas de bol les trolls c'est beau  :P

--- Fin de citation ---

En fait pour la première fois les autres ont des figs mieux foutues, eBorka est vraiment quelconque (bcp critique le niveau de la sculpture justement) perso ça reste coll je suis pas un figuriniste exigeant mais je suis clairement jaloux de eXerxis ou eAbsy qui claquent 2 fois plus, remplacez les sculpteurs par des pcs :)

Skorne c'est troll en mieux avec des figs moches et pas de tough, si en plus ils ont des belles figs ça va plus du tout ^^
Encore que Xerxis a l'air aussi interessant que Terminus en terme de reflexion donc ça va je m'en remettrais^^

Joss:
Exigence, le bouquin qui annonce la suprématie des minions... Je vous le dit moi ! Cette Helga et cette Jaga-Jaga sont un pur kiff !!!

leader9-1:

--- Citation de: Q² le 14 août 2014 à 17:18:24 ---
--- Citation de: rafa le 14 août 2014 à 16:59:13 ---Bah t'as résumé le problème de PP : si la figurine est belle, pas la peine de faire un super profil les gens l'achèteront (cf archangel) pas de bol les trolls c'est beau  :P

--- Fin de citation ---

Skorne c'est troll en mieux avec des figs moches et pas de tough, si en plus ils ont des belles figs ça va plus du tout ^^
Encore que Xerxis a l'air aussi interessant que Terminus en terme de reflexion donc ça va je m'en remettrais^^

--- Fin de citation ---

Ne faut il pas préférer Borka Cav à Xerxis Cav ? X m'a l'air très basique avec un bonus de SPD, de dégats. Rien à voir avec les capacités de gel ou celles de mvts conférés par la contrecharge du BG de eBK. Et je rêve si je dis que le feat de gros nounours est génial ? 

Gamin:

--- Citation de: leader9-1 le 14 août 2014 à 17:55:52 ---
--- Citation de: Q² le 14 août 2014 à 17:18:24 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ne faut il pas préférer Borka Cav à Xerxis Cav ? X m'a l'air très basique avec un bonus de SPD, de dégats. Rien à voir avec les capacités de gel ou celles de mvts conférés par la contrecharge du BG de eBK. Et je rêve si je dis que le feat de gros nounours est génial ?

--- Fin de citation ---

Oui il est génial et j'en ai mal aux fesses parfois. C'est un peu comme le feat de Saeryn en un peu moins bien (mais c'est justes des beasts trolls à 21 d'armure et avec plus de PV). quentin rale mais il m'aime bien son ours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique