WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gen Con

<< < (20/30) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Talggir le 14 août 2014 à 16:56:37 ---j'aime beaucoup eXerxis aussi ! Même si il va falloir sortir de quoi le protéger un peu des tirs parce que sinon, ça va donner envie de pleurer régulièrement ^^
--- Fin de citation ---
Oh mais on me signale dans l’oreillette qu'il est apparu dans la faction de la Kréa... J'pense qu'on peut déjà considérer qu'il aura 15/21 contre le tir ^^

yool1981:

--- Citer ---<blockquote>J'en conclus donc que tes tests sur Bearka ne t'ont pas satisfaient ?
</blockquote>
Si plutot ! mais c'est parce que j'aime bien les défis je m'amuse bcp avec mais je saurai pas trop te dire pourquoi son profil est mauvais au fond. Le truc c'est que tout le monde devrait récuperer ce genre de profil c'est assez blasant de regarder les profils des autres sorties, le syndrome herbe plus verte ailleurs n'a jamais été aussi perceptible j'avoue, pour vendre des blitzers ils ont fait Dozzer lol ils devaient pas vouloir en vendre autant que des wolds.

Je croise les doigts pour que les highway men sauve le bouquin lol sinon exigence portera mal son nom ^^
--- Fin de citation ---
Bah perso les sorties trolls me font à peu près autant rêver que les sorties Skrone...
Il est pas bien Dozzer ?
Sinon tu as testé Horthol ? Una semble faire doucement son trou mais je ne l'ai pas encore assez pratiquée pour conclure.

--- Citer ---Bah t'as résumé le problème de PP : si la figurine est belle, pas la peine de faire un super profil les gens l'achèteront (cf archangel) pas de bol les trolls c'est beau 
--- Fin de citation ---
La fig d'Emorv est pas mal :p.

--- Citer ---Tiens voilà ce à quoi je pense avec Bradigus:

Citer<blockquote>Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
* Woldguardian (9pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
</blockquote>
Et les farrow en seconde ligne, c'est cool... ou des bloodweaver et un blackclad sup. Mais c'est encore de la liste anti-cryx/hordes/double ravagore et les bloodweavers contre cryx...
--- Fin de citation ---
Arf je sais pas... Pourquoi le Witch Doctor et pas Saxon ?

Gamin:
Pourquoi Saxon? Alors que le witchdoctor foutra des POW15 dans la gueule des fig qui gènent nos guardians.

rafa:

--- Citation de: yool1981 le 14 août 2014 à 17:00:55 ---

--- Citer ---Bah t'as résumé le problème de PP : si la figurine est belle, pas la peine de faire un super profil les gens l'achèteront (cf archangel) pas de bol les trolls c'est beau 
--- Fin de citation ---
La fig d'Emorv est pas mal :p

--- Fin de citation ---

Elle est en effet dans le cercle très fermée des power casters dont tu peux justifier la présence sur la table par la beauté de la fig (mais si tout le monde va vous croire). Le club se compose de EAsphy, la harby, eMorv et Rashet...

yool1981:

--- Citer ---Pourquoi Saxon? Alors que le witchdoctor foutra des POW15 dans la gueule des fig qui gènent nos guardians.
--- Fin de citation ---
Pour donner pathfinder aux Cochons.
Je ne sais pas pour le witchdoctor, est-ce que ça vaut 3 points?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique