WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gen Con

<< < (9/30) > >>

manu74:
Archangels : J'y ai pense aussi, surtout que sous conferred rage ils sont valables. Fortify sur la gueule et t'as un gros tas de figs qui peuvent pas etre push/slam/KD et il a une chance de passer le tour.
Strafe marche sur return fire a votre avis ?

@OuiOui : fortify sur un raek plutot ! DEF16 ARM17 pas de push/slam/KD et tu colles abby contre lui apres le teleport :) Il cachera pas les lignes de vues mais fuck !
Et l'avantage du ravagore/return fire c'est que meme si tu rates avec ta RAT5, tu scatters :)
Par contre va falloir inciter l'adversaire a tirer dessus...

Mr gob:
Pour avoir testé à plusieurs reprise l'AA avec eThag, c'est pas le +2ARM qui va lui faire passer le tour malheureusement...

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 14 août 2014 à 15:12:51 ---Archangels : J'y ai pense aussi, surtout que sous conferred rage ils sont valables. Fortify sur la gueule et t'as un gros tas de figs qui peuvent pas etre push/slam/KD et il a une chance de passer le tour.
Strafe marche sur return fire a votre avis ?
--- Fin de citation ---

J'ai pas les cartes sous la main mais ça dépend du wording. Les attaques hors activation ne déclenchent pas rapid fire par exemple.

--- Citer ---@OuiOui : fortify sur un raek plutot ! DEF16 ARM17 pas de push/slam/KD et tu colles abby contre lui apres le teleport :) Il cachera pas les lignes de vues mais fuck !

--- Fin de citation ---

Yen a marre des Raek ! C'est dépassé maintenant :D

pickouette:
Return Fire sur Grim ou un Bomber me fait toujourds kiffer.

Ah oué tu tire sur mon bomber, ok, tu lui à fait 3 dégat, c'est bien, A MOIIIIIIIIII!!!!, la petite unité devant me tente pas mal, tu peux enlever tes 3 figs là, merci  ;D
Dommage que snipe ne dure pas un round, sinon ce sort serait cheaté ^^

Joss:

--- Citation de: pickouette le 14 août 2014 à 15:21:29 ---Dommage que snipe far strike ne dure pas un round, sinon ce sort animus serait cheaté ^^
--- Fin de citation ---

Fixed for you. Le sort snipe étant lui, à entretien...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique