WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gen Con
Weeskahs:
--- Citation de: Gamin le 14 août 2014 à 15:03:50 ---C'est bien ce feat de Bradigus, ca rejoint l'esprit Hit and Run de la faction et ca aide beaucoup les wold.
Je viens de monter mon deuxième woldguardian. ;D
--- Fin de citation ---
Ouais on est au courant ! On entendait pas pa et Tinkou parler hein :D
--- Citation de: Booggy le 14 août 2014 à 15:02:32 ---Ca dépend... sur une fig qui tire bien et loin, ça dissuade pas mal l'adversaire de faire des trucs dessus... et ça se déclenche sur du targeted, pas du hit ou du damaged ! Et dernier point : tu peux faire ton attaque sur ce que tu veux, pas forcément sur la fig qui t'as targeted.
--- Fin de citation ---
Ouais c'est pas évident en tout cas. On a pas vraiment d'effet sur nos armes de tir pour que ça soit réellement rentable je trouve. Même sur un ravagore ça risque de pas être terrible. La RAT 5 risque d'être quand même un gros problème. Finalement, on en revient au naga, qui peut faire des trucs marrants avec le critical poison. eAbsy spam de naga ? J'ai eut l'idée en premier Manu !!
Le reste de la spell list me plait par contre, reste à voir les carac et les capa de la miss.
EDIT : Ouais c'est pas bête ce que dit Gamin. Mettre des scatters pendant le tour adverse c'est pas dégueux ! Ca restera situationnel par contre.
yool1981:
--- Citer ---Return fire : le probleme c'est que si t'es engage personne est cense te tirer dessus donc l'attaque de close on repassera.
--- Fin de citation ---
Sortez vos Archangels alors :p.
Mr gob:
Alors celle la Yool elle est basse :(
Titi:
--- Citation de: yool1981 le 14 août 2014 à 15:09:28 ---
--- Citer ---Return fire : le probleme c'est que si t'es engage personne est cense te tirer dessus donc l'attaque de close on repassera.
--- Fin de citation ---
Sortez vos Archangels alors :p.
--- Fin de citation ---
J'y compte bien ! ;D
pickouette:
--- Citation de: Booggy le 14 août 2014 à 14:51:46 ---Marrant ça... ça ressemble à chez toi, Pickouette ;D
--- Fin de citation ---
Tu es pas loin de la vérité, en tout cas en ce moment, je rigole bien sur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique