WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gen Con

<< < (15/30) > >>

yool1981:
Il est steady et dispose d'un BG avec Shield guard et un animus qui retire un dé de dégât au tir.
Il n'est pas plus fragile que les autres en fait, surtout avec warden et fulcrum en couverture et les rift et animus du Megalith.

Le seul truc pénible pour lui c'est une masse d'infanterie sous solid ground avec pipo ou autre accès à pathfinder.
Mais il a ses chances en match up Menoth à mon très humble avis de gars qui vient juste de lire la carte.

Weeskahs:

--- Citation de: Kaelis le 14 août 2014 à 15:56:24 ---Jagga-Jagga me vend grave du rêve perso ^^. Elle a des sorts vraiment bon à pas cher.

--- Fin de citation ---

Bah ils ont enfin donné une alternative à carver pour espérer casser de l'armure en Minion. Sa spell liste suinte l'armor craking entre le Blessed, le feat et le sort qui force à forfeit action ou mouvement... C'est impressionnant tout ce qu'il lui ont donné.

--- Citation de: Booggy le 14 août 2014 à 15:56:28 ---Pour abbsy2, j'ai l'impression qu'elle va bien aimer le Vortex du Neraph pour émuler Reach... elle crachera pas dessus pour déclencher les bonus de Conferred Rage !
--- Fin de citation ---

Bah le combo Bloodseer animus de Neraph est marrant aussi je trouve. Ca permettra de placer des spray à +2 de magic ability de manière beaucoup plus fiable.

--- Citation de: yool1981 le 14 août 2014 à 15:56:07 ---
Tu as combien de Woldwatchers aussi ? Parce que l'animus gratos ça les rends encore mieux...

Premier jet de liste:
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Bradigus (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
* Woldwarden (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Celestal Fulcrum (9pts)

--- Fin de citation ---

Hey oh ! J'vais demander à me faire rembourser ma cotisation là ! T'as été bien rapide à abandonner le Yoolisme...

Sinon ta liste manque de woldwatcher imo !

pickouette:

--- Citation de: Booggy le 14 août 2014 à 15:56:28 ---Pour abbsy2, j'ai l'impression qu'elle va bien aimer le Vortex du Neraph pour émuler Reach... elle crachera pas dessus pour déclencher les bonus de Conferred Rage !

--- Fin de citation ---

Conferred Rage, c'est juste n'imp sans dec  :o

Gamin:

--- Citation de: yool1981 le 14 août 2014 à 15:56:07 ---
--- Citer ---On envois les wold à 15 pouces... juste pour dire qu'on va encore pourrir du monde avec notre anti-magie.

Et en anti-gunlines... je peins le deuxième woldguardian direct 
--- Fin de citation ---

Tu as combien de Woldwatchers aussi ? Parce que l'animus gratos ça les rends encore mieux...

Premier jet de liste:
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Bradigus (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
* Woldwarden (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Celestal Fulcrum (9pts)

--- Fin de citation ---

Arrête des conneries, faut un pack de shifting stones en plus et virer le celestal pour remettre un woldguardian! ;D Vire le gallow qui sert à rien, Bradigus ne fera qu'entretenir synergy, lancer son sort pénible et garder deux fury sur lui au cas où.

J'ai deux woldwatcher, deux woldguardian, un megalith, un woldwarden, deux woldwyrd. Je suis bradigus ready mon ami!

yool1981:

--- Citer ---Hey oh ! J'vais demander à me faire rembourser ma cotisation là ! T'as été bien rapide à abandonner le Yoolisme...

Sinon ta liste manque de woldwatcher imo !
--- Fin de citation ---

Non non, la doctrine est de dire que les Wolds sont nuls sauf si on leur donne +3/+3 pour toucher/blesser et que l'on fait tomber tous les upkeeps adverses :p.

--- Citer ---Arrête des conneries, faut un pack de shifting stones en plus et virer le celestal pour remettre un woldguardian! Vire le gallow qui sert à rien, Bradigus ne fera qu'entretenir synergy, lancer son sort pénible et garder deux fury sur lui au cas où.
--- Fin de citation ---
Arf je sais pas je me suis tâté sur les 2 options. Après pour le Gallow, je pense que channeler Rift ou battering ram peut être sympa quand même. Ou alors on sacrifie le GG pour coller un rift au milieu de bane knights.
Bon de toutes façons faudra voir sur table !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique