WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gen Con
Weeskahs:
--- Citation de: yool1981 le 14 août 2014 à 16:06:30 ---Non non, la doctrine est de dire que les Wolds sont nuls sauf si on leur donne +3/+3 pour toucher/blesser et que l'on fait tomber tous les upkeeps adverses :p.
--- Fin de citation ---
Ouais je préfère ça.
Sinon, après le griffon spam voici le woldwatcher spam !
Bradigus (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Moi ça me parait pas mal. Tout le monde en stone form et en voiture simone !
J'espère que le tier descendra les woldwatcher à 4pts parce que là yen a pas assez à mon goût :/
Cyriss-adept:
Y'avait une rumeur pour les wolds à -1pt, ce sera peut-être pour le tiers...
yool1981:
Apparemment, la rumeur vient du fait qu'il était pressenti comme ayant specialization qui diminue le coût du BG.
Mais je ne suis pas contre un tir qui diminue le coût des Wolds :p.
rafa:
Je trouve les joueurs blight trop silencieux... Je la sens pas moi abby2....
Weeskahs:
--- Citation de: rafa le 14 août 2014 à 16:16:59 ---Je trouve les joueurs blight trop silencieux... Je la sens pas moi abby2....
--- Fin de citation ---
Manu essaye de voir combien il peut faire rentrer de reak dans sa liste avec elle c'est pour ça :p
C'est un caster brute force, c'est assez marrant. Je sens bien l'arrivée du shredder death squadron (SPD 10, Flight MAT 7 POW 12 Reach boostés) ! J'ai du coup un peu hâte de voir ce que va donner le beast pack qui risque de pas mal bénéficier de tous ces buffs. Zuriel, si il est effectivement le beat stick qu'on prédit, devrait être aussi pas mal avec elle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique