WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gen Con
Conar le Barban:
Ca va quand même vachement dans le sens du "toujours plus fort" ces sorties. (Soit directement avec eAbby ou eXerxis, soit pour contrer le spam de woldwatcher stupide...)
yool1981:
Bah Bradigus est meilleur que les spoilers donc j'imagine même pas Zuriel...
--- Citer ---Ca va quand même vachement dans le sens du "toujours plus fort" ces sorties. (Soit directement avec eAbby ou eXerxis, soit pour contrer le spam de woldwatcher stupide...)
--- Fin de citation ---
Ouaip, c'est clair.
Gamin:
Je pense que le spam de woldwatcher ne marche pas. Ca coute cher de les passer en stoneform, on peut pas les soigner facilement (une bonne grosse baffe et ils perdent un aspect) et ca tape pas fort du tout de base. Je préfère encore des woldguardian qu'on va monter à POW20/21 KD.
rafa:
--- Citation de: Conar le Barban le 14 août 2014 à 16:25:50 ---Ca va quand même vachement dans le sens du "toujours plus fort" ces sorties. (Soit directement avec eAbby ou eXerxis, soit pour contrer le spam de woldwatcher stupide...)
--- Fin de citation ---
Bien d'accord aussi, j'ai pas connu la fin de la mk1 et legends, mais de ce que m'on en dit les vieux sages ça commence a y ressembler...
Après on va commencer a se pignoler devant des cartes, laissons le plomb arriver sur les tables avant de pleurer...
Q²:
Alors interrogation :
Quel caster du nouveau bouquin au profil lamentable, non content de ne pas booster ni la speed, ni la force, ni l'armure de ses camarades trouve en plus le moyen de se faire chourrer son feat MK1 par un vulgaire caster cochon ?
;) mieux vaut en rire, je veux bien tester contre toi ce soir Gamin ce sera la 434 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique