WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gen Con

<< < (19/30) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 août 2014 à 16:39:12 ---
--- Citation de: Weeskahs le 14 août 2014 à 16:37:29 ---et un caster qui ne peut jouer que des wolds et qui ne peut pas les HEAL

--- Fin de citation ---

FYP.

Mais d'accord :)

--- Fin de citation ---

Mais je l'ai modifié dans mon message... :(

:

--- Citation de: yool1981 le 14 août 2014 à 16:35:38 ---J'en conclus donc que tes tests sur Bearka ne t'ont pas satisfaient ?

--- Fin de citation ---

Si plutot ! mais c'est parce que j'aime bien les défis je m'amuse bcp avec mais je saurai pas trop te dire pourquoi son profil est mauvais au fond. Le truc c'est que tout le monde devrait récuperer ce genre de profil c'est assez blasant de regarder les profils des autres sorties, le syndrome herbe plus verte ailleurs n'a jamais été aussi perceptible j'avoue, pour vendre des blitzers ils ont fait Dozzer lol ils devaient pas vouloir en vendre autant que des wolds.

Je croise les doigts pour que les highway men sauve le bouquin lol sinon exigence portera mal son nom ^^

Gamin:
Tiens voilà ce à quoi je pense avec Bradigus:

--- Citer ---Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
* Woldguardian (9pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)

--- Fin de citation ---

Et les farrow en seconde ligne, c'est cool... ou des bloodweaver et un blackclad sup. Mais c'est encore de la liste anti-cryx/hordes/double ravagore et les bloodweavers contre cryx...

Talggir:
Je trouve la cochonne super forte !
Et elle a l'air franchement sympa à jouer en plus :)

j'aime beaucoup eXerxis aussi ! Même si il va falloir sortir de quoi le protéger un peu des tirs parce que sinon, ça va donner envie de pleurer régulièrement ^^

rafa:

--- Citation de: Q² le 14 août 2014 à 16:44:49 ---
--- Citation de: yool1981 le 14 août 2014 à 16:35:38 ---J'en conclus donc que tes tests sur Bearka ne t'ont pas satisfaient ?

--- Fin de citation ---

Si plutot ! mais c'est parce que j'aime bien les défis je m'amuse bcp avec mais je saurai pas trop te dire pourquoi son profil est mauvais au fond. Le truc c'est que tout le monde devrait récuperer ce genre de profil c'est assez blasant de regarder les profils des autres sorties, le syndrome herbe plus verte ailleurs n'a jamais été aussi perceptible j'avoue, pour vendre des blitzers ils ont fait Dozzer lol ils devaient pas vouloir en vendre autant que des wolds.

Je croise les doigts pour que les highway men sauve le bouquin lol sinon exigence portera mal son nom ^^

--- Fin de citation ---

Bah t'as résumé le problème de PP : si la figurine est belle, pas la peine de faire un super profil les gens l'achèteront (cf archangel) pas de bol les trolls c'est beau  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique