WARMACHINE/HORDES > Khador
25 points old witch
Rawr:
Avatar of Slaughter ne peut être lancé que sur la Witch ou sur Scrapjack, donc pas de kodiak a mat 8 ;)
Enfoiré2Pigeon:
oui enfin il ne faut pas oublier que le behemoth coute 13 points/25 (28 avec le +3 de mamie) soit quasiment la moitié.
c'est facile de ralentir 1 jack, mais plus dur de le rentabiliser.
Le kodiak est peut être pas le plus adapté. mais il faut vachement faire attention à la rentabilité du behemoth et même en 25pts : 21arm et 36 cases ne veut pas dire indestructible.
Aljamis:
Il faut mettre le coût en relation avec ce que l'adversaire va utiliser en ressource pour tomber le Behemoth. Entre la lourde et le feat tu peux temporiser un bon tour. En 25 je pense que les ressources préféreront être dépensées ailleurs. Et puis sinon, il y a toujours le risque du contre coup. En warmachine il y a peu d'options pour tomber le Behemoth en une seule fig/unité, je considere les soutients qui agissent avant sont des fig/unités à ce titre et souvent rares en z5. Ça peut laisser le champ libre au reste de la liste pour agir.
Metamec:
Et puis comme la liste à été composée pour sortir mon bestiau et en lisant la description des jacks de nono je me suis dit que c était une opportunité pour peindre Mamie
On verra si ma fille arrivée jeudi dernier me laisse un peu de temps pour programmer le duel :)
baldur59:
Très classe cette fig , j'adore le montage et la peinture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique