WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le divide and conquer moi ça m'exaspère...

<< < (6/8) > >>

djoff:
Certes mais la grande majorité des tournois impose le 2 listes.

Gamin:
J'ai rarement vu un orga refuser un nouveau joueur qui n'avait qu'une liste...  ???

manu74:

--- Citation de: Gamin le 21 août 2014 à 15:59:41 ---J'ai rarement vu un orga refuser un nouveau joueur qui n'avait qu'une liste...  ???

--- Fin de citation ---

Pourtant les derniers tournois que j'ai fait qui utilisaient le Divide and Conquer etaient aussi 2-3 listes exigees.
Les deux sont souvent associes dans les faits.

Gamin:
C'est pas au pentacle où y'avait un mercenaire avec une seule liste? Je pensais que c'était toleré, vu que c'est loin d'être un avantage. Faudrait demander si ce n'est pas juste une erreur de com ou si les orgas sont réellement prêt à refuser des gens avec une unique liste.

SunHunter:

--- Citation de: Gamin le 21 août 2014 à 16:09:17 ---C'est pas au pentacle où y'avait un mercenaire avec une seule liste? Je pensais que c'était toleré, vu que c'est loin d'être un avantage. Faudrait demander si ce n'est pas juste une erreur de com ou si les orgas sont réellement prêt à refuser des gens avec une unique liste.

--- Fin de citation ---

Je pense aussi à un abus de langage, car à part dans des événements où le nombre de liste est un aspect majeur (7 listes...), apporter moins de listes que prévu ne pénalise aucunement l'événement.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique